communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Fad Diets, les célébrités peuvent se permettre les coûts de santé. Pouvez-vous (...)

Fad Diets, les célébrités peuvent se permettre les coûts de santé. Pouvez-vous ?


Fad Diets, les célébrités peuvent se permettre les coûts de santé. Pouvez-vous ?

Un des problèmes auxquels nous sommes confrontés régime est d’apprendre à gérer la faim. Que ce soit pour que le ralentissement milieu d’après midi, ou des envies en milieu de matinée, avoir faim trop longtemps est un moyen rapide de faire dérailler l’ensemble de nos bonnes intentions à son tour sur une nouvelle feuille de laitue.

Différentes stratégies ont été dans le passé proposé pour faire face à la faim. Certaines personnes trouvent boire un verre d’eau à chaque fois qu’ils sont affamés aide. Le modèle Gisele Bundchen est un ardent défenseur réel de cette approche. Et à en juger par sa silhouette magnifique, c’est une fille bonne affiche pour augmenter votre apport en liquide. L’eau a de nombreux avantages pour le corps, et souvent les gens n’ont tout simplement pas boire suffisamment. Il y a même un livre sur le sujet qui présente le point de vue que de nombreuses maladies chez les personnes âgées sont liées à une sorte d’état de déshydratation ancrée ("Your Body de nombreux cris d’eau » par F. Batmanghelid, MD).

Alors que les régimes alimentaires composées principalement de soupes sont assez communes (pense que la soupe aux choux régime et Liz Hurley a préféré, le régime soupe de cresson), ce n’est pas la façon la plus saine à l’approche de la soupe. Il n’est pas non susceptible de mener au succès à long tern. Les régimes qui se concentrent sur un seul légume ou d’un type de nourriture ne sont pas seulement très ennuyeux d’aller, ils ne fournissent pas la gamme de nutriments que le corps a besoin pour bien fonctionner. Pouvez-faim en fait être la manière du corps de dire : « J’ai besoin de certains nutriments. Perte de poids durable n’est pas atteint par la mise en place d’un plan réaliste de manger ce qui est douloureux à suivre pour plus d’une semaine et vous laisse fantasmer sur la nourriture tout le temps. Sauf bien sûr ne vous dérange pas d’aller au lit affamé pendant deux ans comme Liz a fait après que son fils était né.

La famine et la restriction des nutriments conduire à la perte de masse musculaire et la densité osseuse. Sans parler de la fatigue et autres problèmes de santé possibles si elles sont suivies à long terme.

L’ironie est que les soupes, dont la soupe aux choux et la soupe de cresson, sont vraiment bons pour vous. Ils sont faciles à digérer et peuvent être préparées à l’avance et congelés. De cette façon, vous avez une collation faible en kilojoules qui est souvent élevée en fibres prêtes à la barre comme un quick pick-me-up grèves de la faim lors des repas.

Et certaines soupes bénéfiques pour la santé étonnante. Par exemple, la soupe miso japonais a été liée à la prévention du cancer du foie, cancer du sein et de cancer de la peau, avec des théories aussi proposé sur un bénéfice pour la peau due à l’acide linoléique. Que cela se trouve être vrai, c’est une base de délicieux pour vos légumes préférés, et très facile à préparer à partir de zéro. Il ne prend que dix minutes pour préparer, et quand garni de gingembre râpé est une soupe énergisant fantastique quand vous êtes fatigué.

Ni la soupe, ni l’eau seule conduira à perdre du poids et ne devrait être utilisé ces stratégies à l’extrême et de devenir un substitut à la suite d’un régime sain et équilibré. Mais ils fournissent un moyen de minimiser les excursions dans les vieilles habitudes, nous essayons de changer tant que nous abordons le choix de vie qui ont conduit à prendre du poids en excès dans la première place. Et en fournissant les nutriments dont votre corps a réellement besoin, vous pourrez créer un changement dans la qualité de la vie quotidienne d’expérience pour la journée.



Voir en ligne Régime Dukan : www.regime.net/regime-dukan/