communique de presse gratuit

>
> Besoin d’un lecteur de carte bleue performant ? Optez pour IWL 250 en (...)

Besoin d'un lecteur de carte bleue performant ? Optez pour IWL 250 en 3G



Besoin d’un lecteur de carte

Une communication via les réseaux mobiles

Le lecteur de carte bancaire Ingenico est très compact et donc très pratique à prendre en main. Il communique également grâce à sa connectivité 3G par le réseau mobile (SFR, Bouygues, Orange).

Il fait également parti d’une gamme très légère et idéale de par les dimensions que le lecteur propose. Le lecteur embarque un écran couleur de qualité, agréable à lire et à consulter pour effectuer une transaction. Ce lecteur est également doté d’une imprimante très rapide jamais intégrée auparavant dans les tpe bancaires.

La société Clemsys propose justement ce lecteur de carte bancaire à un prix accessible et bon plan également. Celui-ci est actuellement proposé à 359€ht contre généralement 389€, une excellente offre pour acquérir un excellent matériel.

La société Clemsys gérera également la partie configuration du lecteur de carte. Un paramétrage gratuit est ainsi proposé par l’entreprise spécialisée en matériel de caisse.

Des options supplémentaires possibles

Le lecteur de carte bancaire peut également être complété avec une housse de transport, un chargeur allume cigare mais aussi l’application VAD et une carte de nettoyage. L’on pourra également commander les bobines thermiques pour l’imprimante embarquée dans le lecteur lui-même.

Ce TPE de carte bancaire est pratique à utiliser car l’on pourra le connecter grâce à un abonnement supplémentaire 3G via les différents opérateurs de téléphonie existants. Découvrez ce lecteur de carte bancaire sur le web et sur www.clemsys.com.