communique de presse gratuit

>
> Apprendre l’espagnol à valence durant la Formule 1

Apprendre l'espagnol à valence durant la Formule 1



Valence. Le week-end prochain pour la quatrième fois consécutive dans le circuit urbain de Valence, une partie sera l'hôte d'une nouvelle édition du Grand Prix d'Europe de Formule 1. Le circuit qui a été construit en 2008 et qui a une longueur d'environ de 5.400 mètres, dispose de 25 courbes et tourne autour du port de Valence et la mer méditerranée devient le décor le plus spectaculaire pour cette fête de course.

Les meilleures pilotes du monde se préparent pour se rencontrer et de mesurer leur force dans cette course stimulante. Ils peuvent atteindre la vitesse maximale de 320km/h, ce qui ne les permet pas de commettre aucune erreur. Valence devient le meilleur endroit pour les pilotes de démontrer leur expertise, et les spectateurs peuvent assister à une carrière passionnante.

En parallèle, il ya plusieurs activités prévues pour la semaine avant l'évènement. Un grand Beach Park de 22.000 mètres carrés a été installé dans la zone de la plage Malvarrosa où les visiteurs peuvent profiter de diverses activités réactives telles que faire une course dans un karting à pleine vitesse, se prendre en photos sur le podium des champions de la Formule 1 et faire du sport comme le golf et plus encor.

Beaucoup de jeunes de différents pays sont intéressés à ce sport de grande vitesse et de risque, c'est pour cela, la Formule 1 est devenue un événement que nous ne pouvons pas perdre. Il ya quelques jours un groupe d'étudiants allemands sont arrivé à valence pour apprendre l'espagnol à Costa de Valencia, école d'espagnol, et en prenant également la possibilité d'assister au Grand Pris d'Europe de Formule 1. L'académie d'espagnol où ils étudient est au centre de tous les grands évènements et organise pour ses élèves plusieurs excursions au Circuit Urbain. Comme ça, les jeunes peuvent voir de leurs propres yeux le lieu où se développent les plus célèbres compétions de courses du monde. Ils ont également la possibilité d'obtenir un autographe des pilotes dans le Pit Walk, qui se tiendra le jeudi 23 juin, cette dernière est une source de grande joie et d'émotion pour les étudiants. Comme si cela ne suffisait pas, les dates du Grand Prix de Europe coïncident avec la célébration de la Noche de San Juan le 23juin. Le groupe d'allemand organisé par l'école d'espagnol ira à la plage pour profiter de ce festival d'été typique avec des feux, la sangria, et de la bonne cuisine typiquement espagnoles, tout en mettant en pratique toutes les connaissances acquises durant les cours d'espagnol intensif dont ils ont assisté.

Apprendre l'espagnol, faire de nouveaux amis, profiter de la plage et des fête, sans oublier bien sur assister à Formule 1. Ya t'il une autre combinaison meilleure pour passer un été inoubliable ?