communique de presse gratuit

>
> Timex Ironman : Deux nouvelles montres arrivent

Timex Ironman : Deux nouvelles montres arrivent



Timex Ironman : Deux nouvelles

Timex, la marque de montres de course GPS a sorti deux modèles de montres qui conviennent parfaitement à tous les coureurs à pied. Elles intègrent à la fois les fonctionnalités de base, les fonctionnalités avancées, mais aussi des innovations technologiques au service du running outdoor.

La montre course GPS : Run Trainer

Cette montre-bracelet est intuitive, ce qui en facilite l'utilisation lors de l'activité sportive. Outre le calcul de la vitesse, de l'allure, de la distance et de la fréquence cardiaque.

Elle mémorise jusqu'à 15 entrainements et permet le paramétrage des alertes, de la vitesse et de la distance. Mais la nouveauté réside dans sa capacité à informer le sportif sur ses besoins nutritionnels : en effet, cette montre de running informe le coureur s'il doit s'hydrater ou se nourrir pendant la course.

En outre, cette montre est compatible avec la plupart capteurs de fréquence cardiaque et d'accéléromètres qui utilisent la technologie ANT+. Sa pile rechargeable au lithium-ion possède une autonomie de 8 h si le GPS est activé.

La montre course GPS : Timex Ironman Easy GPS

Cette montre de running a tablé sur la facilité d'utilisation et sur l'ergonomie offerte au coureur. Comme toutes les montres de running, elle affiche des informations relatives à la vitesse, à la distance, mais informe aussi sur le nombre de calories brûlées. Elle intègre aussi 5 alarmes vibrantes et sonores ainsi qu'une possibilité d'affichage réduit de la luminosité.

Sa batterie est rechargeable par câble USB et son autonomie est de 8 h en activant le GPS.

La Timex Easy existe en modèle féminin très tendance.

Sur le blog Testeurs Outdoor, vous pourrez retrouvez toutesz les nouveautés et tendances en outdoor.