communique de presse gratuit

>
> La toute nouvelle méthode « Shake Weight » grâce à un procédé révolutionnaire : (...)

La toute nouvelle méthode « Shake Weight » grâce à un procédé révolutionnaire : l'inertie dynamique couplée à un haltère !



La toute nouvelle méthode (...)

6 minutes par jour ? A la maison ? Top chrono ! C'est parti !

« Shake Weight » est la toute première méthode d'entrainement physique spécifiquement conçue pour aider les femmes à réduire l'effet « relâché » du dessous de bras. Grâce aux différents mouvements à effectuer rapidement permettant une contraction efficace de tous les muscles du haut du corps, Shake Weight et son haltère permettent en quelques semaines de remodeler son buste et de raffermir ses biceps, triceps, épaules … Et cela en 6 minutes top chrono par jour !

L'inertie dynamique, une résistance bénéfique pour nos muscles… L'inertie se définie comme étant « la tendance d'un corps en mouvement à rester dans son état à moins d'être soumis à une force externe ». C'est ce principe d'oscillations effectuées, grâce au poids présent dans son corps interne, que l'haltère « Shake Weight » développe une résistance multidirectionnelle favorisant ainsi le renforcement musculaire. Ainsi en l'agitant, l'haltère Shake Weight se balance et rebondit et le simple fait de le retenir, tout en maintenant le mouvement, va demander des contractions rapides et alternées des muscles.

Résultat : en 6 minutes, on consomme autant d'énergie qu'en 42 minutes avec le même poids et le mouvement ordinaire ! Il y a donc un double effort ; à la fois sur le plan cardio et musculaire. . Une étude réalisée aux Etats-Unis, à l'Université de San Diego, consistant à comparer les performances sur l'activité musculaire générée par l'haltère « Shake Weight » à celle d'un haltère traditionnel, d'un poids similaire, a très clairement mis en évidence que l'utilisation de l'haltère à inertie dynamique permet d'augmenter de 300% l'activité musculaire !

6 minutes par jour top chrono, 4 exercices différents à effectuer à la maison à son rythme… Nul besoin de s'inscrire dans une salle de sport, de jongler en permanence avec son agenda, les enfants, les courses à faire… L'haltère Shake Weight s'utilise tout simplement à la maison quand on veut en fonction de son emploi du temps, se glisse facilement dans une valise le temps d'un week-end ou de vacances plus longues… Il n'y a désormais plus aucune excuse pour abandonner le sport… 6 minutes de pratique quotidienne suffisent pour sculpter son buste et retrouver une fermeté des muscles du haut du corps disparue, envolée… Nul besoin d'avoir recours à un coach qui va vous accompagner durant des semaines, la méthode Shake Weight est simple : effectuer 4 exercices différents durant 1m 30s chacun. Pour cela il suffit de tenir fermement l'haltère avec ses deux mains, bloquer ses poignets et le remuer lentement dans un mouvement de va-et-vient sur le même plan d'environ 8 cm dans chaque direction. Très rapidement quand vous accélérez le mouvement, vous sentirez une résistance, l'inertie dynamique se développe, l'intensité de l'entrainement augmente, les muscles travaillent et se tonifient… En quelques jours, les premiers résultats seront visibles.

C'est simple et efficace… Mesdames, Top chrono, c'est parti, c'est à vous de jouer pour remuscler votre buste et réduire durablement l'effet « relâché » des dessous de bras !!!!

http://www.youtube.com/watch ?v=Ahx_d23RdGE&feature=player_embedded

Messieurs, ne soyez pas en reste… L'haltère Shake Weight existe également en version homme pour également renforcer les muscles des bras, les pectoraux et une partie de la ceinture scapulaire… Alors, pourquoi ne pas partager avec votre épouse, conjointe, amie… ces quelques 6 minutes de sport quotidien.. ?

Haltère Shake Weight En vente en grande distribution et réseau de magasins sport ( Decathlon, Go-sport, Auchan, Carrefour, Cora, Géant ) et sur internet : www.shakeweight.fr Prix de vente public : Modèle Femme : 29,90 € TTC Modèle homme : 39,90 € TTC

www.shakeweight.fr

Contacts Presse / demande visuels Profile PR Tél.01 56 26 72 00

Presse écrite off & online Aurélie LÉVEILLÉ Tél.01 56 26 72 23 / 06 99 60 99 20 aleveille@profilepr.fr

TV-radio Sonia MENHANE Tél.01 56 26 72 03 / 06 99 60 93 46 smenhane@profilepr.fr



Voir en ligne Shake Weight : https://www.shakeweight.com/