communique de presse gratuit

>
> Anatomie subtile, aux éditions Trajectoire

Anatomie subtile, aux éditions Trajectoire



Anatomie subtile, aux éditions

Les éditions Trajectoire vous informent de la parution de l’ouvrage "Anatomie subtile" de Roberto Zamperini.

Elles restent à votre disposition pour tout envoi d’un exemplaire en Service Presse et tout renseignement complémentaire.

Contact presse : Florence Vaillant - f.vaillant@piktos.fr - 05 61 000 986 - www.piktos.fr

Roberto Zamperini traite ici des rapports entre les énergies "denses" (électrique, magnétique, électromagnétique, gravité, lumière) et subtiles ; il développe également les thèmes de la souffrance cellulaire provoque par les champs énergétiques, de la manière de stimuler les réponses de guérison, de l’activation des ondes cérébrales (en particulier les plus lentes qui sont les plus créatives) et de la reconnaissance des différents états de conscience. Ce livre est un atlas de tous les chakras existant dans notre corps, clairement représentés dans de superbes tableaux en couleur. Pour chacun d’entre eux sont illustrées les corrélations avec les différents organes et les centres secondaires d’énergie qu’il informe et alimente. "Anatomie subtile" propose des exercices d’apprentissage de perception subtile afin de reconnaître les énergies invisibles, les engorgements, les blocages, les vides, les carences pathologiques, l’état énergétique des différents organes, etc. ; il est un vadémécum très utile tant pour les débutants en pranothérapie et guérison que pour les thérapeutes énergéticiens, les praticiens de Shiatsu, les acupuncteurs, les réflexologues, etc.

Après avoir consacré une longue période à l’étude de la radiesthésie, du yoga, de la méditation, de la psychothérapei et de la pranothérapie, Roberto Zamperini a fondé l’Institut de Recherche sur les Énergies Subtiles (IRES), dédié à la recherche dans le domaine de la technique énergo-vibrationnelle et de l’anatomie, physiologie et domothérapie subtiles.