communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Procédés de blanchiment dentaire : comparaison et conseils.

Procédés de blanchiment dentaire: comparaison et conseils.

23348



Dans le phénomène de vieillissement dentaire, de multiples paramètres sont susceptibles d’interagir : vieillissement naturel, brossages pas assez fréquents, propagation d’une couche de tartre, traces de nicotine, de vin, thé ou café. La pigmentation originelle des dents peut également être plus ou moins blanche selon les personnes. De plus, la différence de teinte avec une peau sombre ou du rouge à lèvre peut donner l’impression de dents plus blanches. Quelques produits courants comme le bicarbonate de soude et le gros sel se montrent capables de favoriser la blancheur de la dentition. Cependant il se trouve d’autres moyens et produits spécifiques, qui présentent un effet plus durable et satisfaisant.

Kit de blanchiment dentaire : découvrez une solution innovante à prix compétitif... En outre cette solution est facile d’usage ! - Kit de blanchiment des dents : passez commande !

Le set de blanchiment dentaire (gel au peroxyde de carbamide) est une possibilité encore plus intéressante au niveau du coût et donne des résultats convaincants et rapides. Ce nouveau produit est susceptible de se voir appliqué à domicile sans l’aide d’un dentiste. Le kit de blanchiment des dents s’obtient en pharmacie ou s’achète sur internet : ilcomprend deux gouttières ainsi que du gel conçu pour obtenir un effet sur le blanchiment des dents. Un descriptif d’utilisation y est joint, et décrit de façon détaillée les opérations à suivre, sans nécessiter l’aide de quelqu’un d’autre. Cette application donne de premiers résultats positifs après approximativement quinze jours, après quoi il convient continuer pendant un mois. Vous pouvez vous rendre chez cabinet dentaire, qui vous proposera deux manières de faire. Pour la première, toutes les prestations seront réalisées en cabinet dentaire - quant à la seconde, elle demandera des soins complémentaires chez vous. Pour le traitement chez le dentiste, une substance blanchissante est insérée dans une gouttière en plastique : celle-ci est alors apposée sur les dents pour un lap de temps pouvant varier de 15 minutes à deux heures en fonction de l’importance du jaunissement. Les soins s’effectuent en une ou deux sessions incluant parfois un nettoyage complémentaire au laser. Dans le cadre d’un traitement partiel à la maison, le praticien dentaire confectionnera la gouttière aux dimensions de votre dentition, et vous mettrez vous-même le gel de blanchiment pendant quelques jours.

Vous êtes en quête d’une solution efficace de blanchiment dentaire ? Le gel à base de Peroxyde de Carbamide vous satisfera, car il permet d’observer un très bon rapport qualité-prix. - Blanchiment dentaire avec un résultat convaincant : kit à base de péroxyde de carbamide.

Pour éclaircir ses dents et retrouver un sourire séduisant il y a donc plusieurs méthodes : de nombreux gens ont recours à ces techniques qui, au cours des ans, deviennent plus maîtrisées, efficientes et rapides.




Mots clés : Dentaire -