communique de presse gratuit

>
> La nouvelle formule Therapiste pour les cheveux tres abimes

La nouvelle formule Therapiste pour les cheveux tres abimes



La nouvelle formule Therapiste

En 2015, Kerastase a complété sa gamme Resistance en créant Therapiste Kerastase avec une nouvelle formule KAPs ( Keratin Associated Proteines) . Cette innovation Fibra-KAP et sève de réssurection combinée à la Céramide et à la Kératine est destinée aux cheveux très abîmés.

Resistance Therapiste Kerastase devient le premier soin recréateur de fibre neuve. La fibre du cheveu est ainsi réparée et reconstruite, les pointes sont scellées, et solides, la brillance est retrouvée. Et le toucher de la chevelure est doux et soyeux. Les chercheurs ne connaissaient que seulement 2 constituants du cheveu les céramides qui assurent la cohésion des couches extérieures de la fibre, et la kératine qui assure la cohésion interne du cheveu. Cette nouvelle découverte majeure , les KAPS sont des micro-protéines qui lient et scellent la kératine, ils représentent la moitié de la fibre du cheveu. Lorsque les cheveux s'abiment, les Kaps disparaissent, et la structure du cheveu s'effronde, le cheveu s'abime, il devient fourchu et se casse. Les nouvelles formules scientifiques pour recréer la fibre capillaire

Un complexe innovant qui permet de compenser les KAPs manquants et de réactiver leurs synthèses. Fibra-Kap, c'est du Gluco peptide Sp 94, 6 acides aminés et 1 protéine de blé hydrolisée, ajoutés à la sève de résurrection connue pour ses propriétés régénérantes. Cette nouvelle gamme Therapiste Kerastase (3-4) vient renforcer la gamme Force Architecte (1-2). Même si en 2014 la gamme resistance est devenue Resistance Force architecte avec de nouveaux packaging dans la couleur bleue- grise, seul le bain de force devient le bain de force Architecte. Les produits Ciment Anti-usure, Ciment Thermique, Masque Force Architecte et fibre Architecte ne changent pas d'intitulés.

Une routine capillaire therapiste pour chaque cheveu Pour les cheveux très abimés et comme dit si bien Kerastase, les cheveux sur-sollicités ou les cheveux tres fins. Il faut appliquer le soin premier therapiste comme un masque avant le shampoing. C'est le soin recréateur fibre neuve pour cheveux fins. Laisser agir 2 à 3 minutes. Puis Rincer Le Bain Therapiste est un shampoing à la texture gelifiée pour les cheveux fins, normal, ou épais. Il enveloppe la fibre, et évite les frottements. Chaque fibre du cheveu est plus revitalisée, souple et douce. Pour les cheveux épais, le masque thérapiste a cette texture de beurre qui enveloppe et agit au cœur de la fibre du cheveu. Appliquer sur cheveu mouillé, laisser agir quelques minutes. Le masque therapiste peut etre utiliser en shampoing. Enfin, le serum therapiste, protège en profondeur les pointes pour tous les types de cheveux, fins abimes ou épais.

les nouveaux soins capillaires sont disponibles sur le site www.peyrouse-hair-shop.com



Voir en ligne La nouvelle formule Therapiste pour les cheveux tres abimes : www.peyrouse-hair-shop.com/435-therapiste