communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Vins de l’Elysée en vente sur internet

Vins de l'Elysée en vente sur internet

36325



En mai 2013 a eu lieu la vente aux enchèree de 1 200 bouteilles provenant de la cave de l’Elysée. Si une large partie de ces vieux millésimes sont parties à l’étranger, certains sont bien restés en France.

En effet, le site Comptoir des Millésimes, spécialisé dans la vente de vins rares et vieux millésimes, vient de mettre en ligne une sélection de ses fameux vins de la cave de l’Elysée. C’est sur son Blog que le site a choisi de communiquer sur cette sélection prestigieuse au travers d’un article rempli de passion et d’humour. Les photos montrent le macaron de la vente attestant de leur authenticité et expliquant également leur prix (environ 2 fois le prix de marché).

Parmi la sélection de Comptoir des Millésimes, il y a bien-sûr des grands crus de Bordeaux dans de très grands millésimes tels que Château Haut Brion 1989 ou encore Château Ausone 1975. Plus surprenant, on y trouve également un grand vin de Loire avec le Domaine de la Taille aux Loups 1990 de Jacky Blot ainsi qu’un des plus vieux vins de la cave de l’Elysée (la cave de l’Elysée a été fondée en 1947), un Château Cap de Mourlin 1945. De quoi faire tourner la tête des grands passionnés et collectionneurs.




Mots clés : vin -

Lire aussi dans la rubrique vin