communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Vêtements Oxbow Femme pour l’Hiver

Vêtements Oxbow Femme pour l'Hiver

44896

Vêtements Oxbow Femme pour l'Hiver

S’habiller en hiver, ah quelle gageure ! La probabilité que les sweats informes dans lesquels on se délecte lors d’une session cocooning soient perçus comme une tenue lifestyle est ténue, pour ne pas dire inexistante. C’est un ensemble pour l’intérieur du chez soi, une combinaison privée dont on espère que nul n’aura d’écho ni de vision. Grosses chaussettes, chaussons fourrés, tasse de thé ou de café à la main, le chat sur les genoux si on en a un : tous les ingrédients de la forteresse de solitude qui fait fuir l’éventuel galant sont réunis.

Comment s’accorder un brin de séduction dans ces conditions ? Faudrait-il dissocier entièrement sa vie, en mode lifestyle à l’extérieur versus mode glandouille à l’intérieur ? Il y a de quoi se transformer en la tristesse incarnée. Cela dit, pourquoi devoir choisir ? Après tout, certaines marques parviennent à produire des vêtements à la fois chauds et en phase avec la mode. Concilier les deux n’a donc rien d’impossible, il faut seulement savoir où aller chiner et quels noms sont à retenir. Se transformer en bibendum informe n’est en rien une fatalité pour peu qu’on s’en donne les moyens, et pour certaines c’est l’objectif d’une saison que d’y réussir.

À ce titre, il est vraisemblable qu’elles aient opté pour des tenues à base de vêtements Oxbow femme. Les connaisseuses du lifestyle objecteront qu’Oxbow est avant tout une marque d’été, dédiée au surfwear et autres tenues de plage. Elles méjugent totalement si elles croient à ça. Comme si l’océan ne pouvait être sujet à des variations de température, au froid polaire et à la bise glacée et humide ! Il y a dans ces parages marins tout ce qu’il faut pour souffrir de la mauvaise saison ; les habitants du coin fuient-ils pour autant ? Non, ils s’habillent chaudement et, aux avant-postes pour l’été suivant, s’ingénient à conserver via leurs tenues un semblant d’allant.

Les sceptiques seront vite convaincues si elles jettent un œil aux tenues de surf Oxbow femme. L’eau étant un milieu pouvant être à la fois solide ou liquide, les planches de surf ont leur place aussi bien dans la poudreuse de montagne que sur les déferlantes d’Hawaï. On peut légitimement en conclure que le surfwear s’adapte en fonction de l’environnement et des températures, qu’il fasse une chaleur torride ou qu’il règne un froid de canard. Oxbow fait donc parfaitement l’affaire.

Enfin, ce qui ne gâche rien, au-delà de la chaleur prodiguée par les vêtements Oxbow femme pour l’hiver, on reste dans une logique lifestyle qui fera des heureuses. Les modeuses n’auront pas à rougir au moment de sortir dans cette tenue ; au contraire, elles jubileront puisqu’elles concilieront bien-être et beauté !

Cela fait trente ans qu’Oxbow alterne avec brio son catalogue au gré des saisons. Autant en profiter pour mener avec classe et élégance sa propre transition jusqu’à l’année suivante !




Mots clés : sports d’hiver - vêtements -