communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Vecteur Plus se dote d’une cellule d’ingénierie de veille

Vecteur Plus se dote d'une cellule d'ingénierie de veille

5439

Connaître les marchés de demain, c'est la question à laquelle tente de répondre Vecteur Plus et sa nouvelle cellule d'ingénierie de veille, CoVigilance. Aujourd'hui plus que jamais avoir une visibilité sur les marchés de demain est une sécurité. Prévoir, anticiper, programmer ses affaires est un avantage stratégique majeur qui permet à toute direction de maîtriser ses flux commerciaux. C'est pourquoi, Vecteur Plus poursuit sa stratégie d'accompagnement de la force de vente, et propose désormais à ses grands comptes, les services de CoVigilance, déjà partenaire depuis quelques années, intégré désormais au Groupe.

Une synergie dans l'optimisation de l'information commerciale

Depuis sa création en janvier 2003, CoVigilance met en place et optimise les systèmes de veille et d'intelligence économique. « Après plus de 200 missions, ce rapprochement avec Vecteur Plus nous donne aujourd'hui les moyens de déployer plus largement ce savoir faire. Les synergies vont permettre de répondre à de nombreux besoins : développement de la surveillance d'Internet, formation et accompagnement des clients dans l'exploitation interne des informations, mise en place d'outils d'anticipation et d'analyse des marchés, … » affirme Hervé Chevallier, directeur fondateur CoVigilance.

L'intelligence économique au service des marchés

Pour Vecteur Plus, cette nouvelle cellule d'ingéniérie de veille arrive en complément des prestations classiques. « CoVigilance nous permet de mieux accompagner nos clients sur leurs besoins de tableaux de bord, tendances marchés et anticipation d'affaires. En cela, la mission d'Hervé Chevallier complète parfaitement notre mission de partenaire commercial : nous livrons l'information et accompagnons notre client à l'utiliser de façon optimale afin qu'elle lui soit le plus utile possible » ajoute Eric Legrand, Directeur Commercial Associé, Groupe Vecteur Plus.

Après 6 ans d'activité, l'aventure de CoVigilance continue donc au sein du Groupe Vecteur Plus : nouveaux locaux, équipe restructurée et nouvelle dynamique d'entreprise. Ses missions d'origine : conseil, ingénierie de veille, formation et surveillance internet complètent donc les besoins de clients Vecteur Plus pour répondre aux besoins toujours plus pointus d'informations qualifiées et pertinentes.

A propos de Vecteur Plus Créé en 1995, Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur, est le leader français de la veille commerciale et de la détection d'appels d'offres publics et privés. Le groupe propose à ses 6 000 clients actifs des produits et services destinés à optimiser les forces de vente et la prospection commerciale.

Contact presse Service marketing - marketing@vecteurplus.com - Ligne directe 02 51 11 26 89 - www.vecteurplus.com




Mots clés : étude de marché - bourse - management -