communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Une offre exceptionnelle pour les familles dans les villas des hôtels

Une offre exceptionnelle pour les familles dans les villas des hôtels Centara

51720

Une offre exceptionnelle

Une arrière saison dans les villas des hôtels Centara en Asie et au Moyen-Orient avec une offre exceptionnelle pour les familles

Pour toute réservation d’une villa privée, Centara propose la demi-pension et la gratuité de l’hébergement pour deux enfants maximum.

Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier de Thaïlande avec ses hôtels à travers l’Asie et le Moyen-Orient, facilite la réservation de luxueuses vacances de dernière minute pour les familles qui souhaitent prolonger l’été ou bien démarrer l’automne sous le soleil avec le lancement de ce nouveau forfait. Quoi de plus merveilleux qu’un espace spacieux et privé pour les parents qui veulent se détendre et créer des souvenirs inoubliables avec leurs enfants.

Le forfait "The place to call your own" - un endroit qui vous ressemble - permet aux hôtes de découvrir une maison paradisiaque loin de chez eux, avec un choix de villas spacieuses et élégantes dans de nombreuses destinations de rêve en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Pour que ces vacances soient totalement exemptes de stress, les voyageurs bénéficient d’un petit-déjeuner, d’un dîner et de l’hébergement gratuits pour deux enfants pendant leur séjour.

Grâce aux espaces de vie intérieurs et extérieurs, aux équipements modernes, aux jardins tropicaux luxuriants environnants, aux mers étincelantes, et même aux piscines privées dans de nombreuses propriétés, les familles peuvent se distraire ensemble et savourer le plaisir de la liberté et de l’isolement.

Cette offre séduisante est disponible dans de nombreux hôtels et complexes en Thaïlande, notamment Hua Hin, Pattaya, Phuket, Krabi, Udon Thani et Chiang Mai, ainsi que Mui Ne au Vietnam et Muscat à Oman. Que les familles aspirent à des vacances en bord de mer ou à une escapade enchanteresse en pleine nature, chacun peut trouver un "endroit à soi" avec Centara.



Voir en ligne https://www.centarahotelsresorts.co... : https://www.centarahotelsresorts.com/centara-place-to-call-your-own