communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Un service de ménage pas comme les autres

Un service de ménage pas comme les autres

43641



Un service de ménage pas comme les autres

Avoir de l’aide ménagère de nos jours n’est plus un acte de snobe, mais un besoin qui est important pour assurer une qualité de vie descente, maintenir une relation conjugale saine et s’occuper correctement de sa progéniture.

Cela peut paraître exagéré, mais les statistiques des pays développés le prouve, plus que 75 % des femmes en âges actives travaillent et par conséquent n’ont pas le temps de s’occuper de leurs domiciles, d’où la nécessité de trouver un(e) gouvernante ou femme de ménage pour s’occuper de la résidence familiale.

Faire confiance à un inconnu en lui donnant libre accès à notre bien le plus cher n’est pas une idée facile à assimiler, mais le besoin nous y oblige.

Ce besoin grandissant et l’accroissement de la demande a poussé les entreprises de l’entretien ménager à mieux réglementer ce métier pour offrir des services de nettoyage résidentiels encore meilleurs.

Les équipes de nettoyage ont gardé leurs statuts de travailleurs autonomes, mais ils sont regroupés sous des bannières appelées franchises pour gagner plus de crédibilités et de confiances chez leurs clients.

En Amérique du nord et plus précisément au Canada le métier de femme de ménage à parcouru bien des étapes, la clientèle s’adonne à ce service avec une grande confiance puisque le corps du métier est constitué d’aides ménagères confirmées qui propose un service complet et clé en main.

Ménage-NRJ est parmi les compagnies leader spécialisé dans le ménage résidentiel et commercial, elle offre à ses clients les services de la vraie perle rare. En optant à ses services, le client n’a plus besoin d’acheter des produits ou matériels de nettoyage en outre il n’a plus à se soucier du cadre juridique de son employé ni de gérer la lourdeur d’un contrat à long terme. Le client est vraiment libre devant une proposition de service claire et flexible.

Ce n’est pas le client qui s’adapte à nous, mais c’est l’inverse.




Mots clés : maison - service -