communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Trois MVP dans le monde dont un chez Altima

Trois MVP dans le monde dont un chez Altima

13183



Depuis le début des années 1990, le Prix MVP de Microsoft reconnaît l’inspiration qu’apportent les Microsoft Most Valuable Professional ou MVP, à travers le monde.

Gaël Duhamel, expert technique Microsoft Altima, vient d’être reconnu MVP pour la seconde année consécutive. Les Microsoft Most Valuable Professional ou MVP, sont des professionnels qui partagent activement et librement leur savoir faire ainsi que leurs commentaires impartiaux et objectifs avec la communauté Microsoft mondiale. Ils sont reconnus par Microsoft pour la qualité de leur expertise, qu'ils mettent à profit pour faire évoluer les programmes et produits Microsoft.

Les MVP sont des experts indépendants qui bénéficient d’un contact étroit avec certaines personnes chez Microsoft. Ils sont présents dans plusieurs pays pour offrir des réponses concrètes aux questions des utilisateurs. Nommés sur plus de 90 domaines technologiques, les MVP reflètent la base mondiale de clients de Microsoft et sa palette de technologies.

Comment devient-on MVP ? Tout commence par une reconnaissance des communautés techniques, des MVP actuels et anciens et des employés de Microsoft. Ensuite, le MVP potentiel est soumis à un panel composé de membres de l’équipe du programme MVP et des groupes de produits Microsoft qui évalue son expertise et ses contributions volontaires aux communautés au cours de l’année passée. Une analyse approfondie est effectuée pour offrir cette reconnaissance aux plus méritants. Des MVPs qui se compte au nombre de trois dans le monde : Europe, Australie, Inde !

Retrouvez le sur son blog : http://www.gaelduhamel.fr/