communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Synology® lance le Disk Station DS110j certifié DLNA

Synology® lance le Disk Station DS110j certifié DLNA

9494

Synology® Inc. lance le Disk Station DS110j, un serveur NAS accessible à toutes les bourses et riche en applications de partage Internet et en fonctionnalités multimédia. Il est destiné à un usage familial ou aux TPE. Synology DS110j est doté d'un processeur CPU 800 MHz, de128 Mo DDRII RAM, d'un port LAN d'1 Gigabit et de 3 ports USB. Conçu pour fonctionner avec un disque dur 3.5”, le Synology DS110j offre également la possibilité d'intégrer un disque dur 2.5”, grâce au support optionnel 2.5” de type C.

« Bien qu'il soit entrée de gamme, ce produit Synology DS110j est doté de nombreuses fonctionnalités et obtient de bonnes performances. Son bon rapport qualité-prix le rend attractif pour les utilisateurs qui recherchent une solution NAS fiable et pérenne tout en étant financièrement accessible », confie Edward Lin, Directeur Marketing de Synology Inc.

“Lors de tests effectués au sein de notre laboratoire, le Synology DS110j a atteint une vitesse moyenne de 23Mos/Sec en écriture sous Windows et de 45MBs/Sec en lecture.”

Le micrologiciel système réputé et exclusif, Synology DSM 2.2, fait du DS110j le produit idéal pour le partage de fichiers et pour la diffusion de contenu multimédia en environnement Windows, Mac ou Linux. Le serveur de média compatible DLNA (Digital Living Network Alliance) garantit la compatibilité et l'interopérabilité entre le Synology DS110j et une large gamme de périphériques domestiques certifiés DLNA. Photo Station 3 et Web Station intégré PHP+MySQL aident les utilisateurs à renforcer leur présence sur le Web, en permettant d’héberger jusqu’à 30 sites Web.

En outre, la prise en charge iPhoneTM et Apple ® Time Machine ® offre aux utilisateurs de Mac la possibilité de sauvegarder et d'accéder à leur contenu numérique sur le Synology DS110j, d'une manière très simple. La musique peut être diffusée vers un iPhone ou un iPod touch via “DS audio” et les photos peuvent être importées avec “DS photo”, deux applications gratuites et disponibles sur l'App Store d'Apple.

Time Machine permet aux utilisateurs Mac OS X de sauvegarder des données de leur ordinateur sur le Synology DS110j en utilisant les fonctionnalités de leurs logiciels natifs familiers.

Disponibilité DS110j est d'ores et déjà disponible via le réseau de distribution habituel. Le prix conseillé par le constructeur pour un Synology DS110j est de 127 euros (hors taxes). Pour plus d'information, consulter également : www.synology.fr

Téléchargement de photos http://www.synology.com/enu/marketing/photos




Mots clés : périphériques -