En commandant vos courses depuis Internet, vous gagnez du temps, mais la première commande en demmande plus que les suivantes. vous devez apprendre à dompter le "magasin virtuel". Au final, vous trouverez bien agrable de choisir vos produits confortablement assis et au calme.
On gagne du temps
Lorsque vous commandez vos courses sur Internet, vous le faîtes depuis votre ordinateur chez vous ou au travail (pendant l’heure de repos) en quelques minutes seulement, vous n’avez pas de route à faire pour vous rendre au magasin, vous ne parcourrez pas les rayons et vous n’avez pas à subir les files d’attente toujours trop longues.
Réaliser des économies ?
- Pas besoin de sortir votre voiture, le camion de livraison dessert des dizaines de clients, en plus d’être économique pour vous, c’est écologique pour tout le monde.
- vous n’êtes pas tenté par les produits de tête de gondole,
- vous diminuez sérieusement les chances de "coup de coeur"
- Votre note en est donc réduite.
Faites vos courses n’importe quand.
Le matin, au bureau, après la sieste ou le soir, rien de plus simple et de plus rapide que d’allumer votre ordinateur pour faire vos emplettes. Vous consacrez votre samedi après midi à des choses plus intéressantes. Vous déterminez l’heure de livraison et le tour est joué.
Le choix des produits
Vous pouvez commander des produits frais (légumes, fruits, viande, poisson frais, produits laitiers, fromages...), des conserves (légumes en boite, fruits, sauce, thon et salade en conserve, plats préparés,...), des liquides (eau minérale, eau aromatisée, lait, boisson gazeuse, soda, boisson non gazeuse, sirop, ...). Gateaux et petit déjeuner, chocolat, café, sauces et condiment.
Moins de fatigue
Les bouteilles, des boissons, ou de la litière pour chat et autres produits lourds, ce n’est plus pour vous ! optez pour une livraison à domicile
Vivre avec son temps
Internet vous facilite la vie, le commerce en ligne aidant, passez plus de bon temps. De plus, vous contribuez à la création d’emploi.
Présentation des principaux acteurs du secteur.
presseHD@