communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Superdry à la Brandery de Barcelone

Superdry à la Brandery de Barcelone

28754

Attirant un mélange de coolhunters, d'acheteurs, de blogueurs, de créateurs, de journalistes et de professionnels de l’industrie, 18 modèles Superdry vêtus de pantalons, chemises, vestes, chapeau homme… participant au grand spectacle ont donné à Barcelone un premier aperçu de notre collection AW12, à paraître dans les magasins Superdry très bientôt.

Pour rajouter un peu de piment et dans la célébration du coureur de Moto2 Marc Marquez filleul de Superdry, la course était au rendez-vous ! Nous avons installé une réplique de la moto de Marc ainsi que 4 motos avec simulateurs de Grand Prix pour le plus grand plaisir de nos fans ! Les gagnants des courses ont pu célébrer leur gloire avec un pic sur le podium en face de notre mur de photos de marque.

Il n’est pas difficile de voir pourquoi notre stand a été aimé par tous ceux qui y ont participé. Nous avons même eu la chance de voir quelques visages célèbres venir nous saluer, incluant l’acteur Catalan Santi Millán.

Découvrez quelques-unes des photos de l’événement sur la page Facebook Superdry Espagne. Pourquoi ne pas vous identifier et également les partager si vous vous reconnaissez ?