communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Bijoux style ethnique : la mode venue de loin

Bijoux style ethnique : la mode venue de loin

51095

Tout d’abord, lors de discussions avec des collègues ou des amies, vous avez sans doute entendu parler de bijoux style ethnique. Toutefois, vous ne connaissez peut-être pas tout ce qu’il y a à savoir sur cette tendance particulière.

Voici quelques centaines de mots pour que vous en sachiez plus sur le sujet.

De tous les coins du monde

En premier lieu, si l’on devait résumer la définition de bijoux style ethnique à seulement quelques mots, cela donnerait "en provenance de tous les coins du monde". Chaque population possède ses propres codes et savoir-faire en bijoux fantaisie. Selon les coutumes et l’histoire de chacun, la façon de produire des bijoux style ethnique varie. Ainsi, les bijoux style ethnique en provenance d’Afrique du Nord ne ressembleront pas à ceux produits en Indonésie.

Par ailleurs, la grande particularité des bijoux style ethnique reste la manière dont ils sont fabriqués. Toujours de façon artisanale et souvent en modèle unique. En cela, le bijou ethnique suit la tendance bohème. Cette mode apparue à la fin des années 60 et déclinée tout au long des années 70 montrait un retour en grâce des vêtements et bijoux fabriqués à l’autre bout de la planète.

Des bijoux style ethniques par centaines

En France, les bijoux ethniques font toujours fureur.

Il existe de nombreuses enseignes qui proposent des bijoux ethniques. La boutique thebohosociety.com en fait partie.

La boutique thebohosociety.com propose tout ce qu’il faut pour suivre la mode bohème de très près. Si l’échoppe vend aussi des vêtements ou des accessoires de maroquinerie, elle s’est surtout faite un nom dans le domaine du bijou fantaisie.

Les bijoux ethniques occupent toute une catégorie.

Par exemple, vous trouverez des créations de bagues, de bracelets, de colliers, de boucles d’oreilles qui partagent tous la même qualité. Celle du travail artisanal bien fait.

Le mieux reste encore de vous rendre sur la boutique thebohosociety.com et de faire vos propres choix !