Trouver de l'aide, des conseils ou une bonne affaire auprès de ses voisins, c'est désormais possible en surfant sur le site web de Stootie, mis en ligne ce 23 septembre 2014.
Stootie est à l'origine une application mobile gratuite pour se rendre service ou s'échanger des objets entre voisins. Repeindre son salon, recruter une nounou pour son petit dernier, dénicher un meuble d'occasion, ou encore trouver un partenaire de sport, autant de situations délicates dans lesquelles Stootie peut se révéler d'un bon secours. Disponible gratuitement sur iPhone et smartphones Android, Stootie enrichit aujourd'hui l'expérience offerte à ses utilisateurs en devenant une solution multiplateforme. De quoi demander de l'aide, proposer ses services ou suivre ses annonces où que l'on soit, depuis son ordinateur au bureau comme de son mobile dans le métro.
Contrairement aux sites classiques de petites annonces, Stootie est conçu comme un réseau social de proximité, favorisant les échanges instantanés entre voisins. A l'heure de l'économie collaborative, Stootie est basé sur un système de recommandation destiné à lutter contre les fraudes et à tisser des liens de confiance avec les personnes proches de soi. Cette approche semble être appréciée de la communauté des stooters, qui accorde à l'application une note supérieure à 4/5 sur l'App Store et le Play Store.
Fédérant aujourd'hui plus de 130 000 membres, Stootie a travaillé au côté de ses plus fidèles utilisateurs, pour offrir une navigation sur le web à la hauteur des attentes de ses stooters. De quoi profiter de tout le confort d'un grand écran et d'un clavier, et bénéficier des dernières fonctionnalités développées : carte interactive et recherche simplifiée, à retrouver sur stootie.com
A PROPOS DE STOOTIE Disponible gratuitement sur mobile et maintenant aussi sur le web, Stootie est un réseau social d'échanges géolocalisés. Fondée à Paris en 2011, Stootie est une start-up française en forte croissance, composée aujourd'hui de 12 personnes, ayant déjà permis à sa communauté de générer un volume d'affaires supérieur à 5 millions d'euros. Pour assurer son développement, l'entreprise a levé 820 000 € auprès d'investisseurs tels que Jean-David Blanc, fondateur d'AlloCiné, Xavier Niel, PDG de Free ou encore Pierre-Olivier Desplanches, Directeur d'investissement dans le fonds Carlyle. Stootie prépare actuellement un nouveau tour de table en capital risque.
Contact Presse Fabien DIMEGLIO 06 62 18 44 86 fabien@stootie.com https://stootie.com