communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Sonus organise son premier Sommet Partenaires EMEA – Un événement

Sonus organise son premier Sommet Partenaires EMEA – Un événement exclusivement destiné aux partenaires de la société et axé sur la croissance dans la zone EMEA

42213

Sonus Networks, Inc. (Nasdaq : SONS), leader mondial du développement et de la sécurisation des communications en temps réel, annonce la tenue de son premier « Sommet Partenaires EMEA » le 4 novembre 2014 à l'hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro.

Réunissant plus de 80 partenaires de ses canaux de distribution, Sonus mettra à profit cet événement, accessible exclusivement sur invitation, pour mettre en lumière les opportunités croissantes, pour sa communauté de partenaires, de répondre à la demande de solutions de communications en temps réel, ainsi que les possibilités mutuellement profitables qu'offre la sécurisation des communications voix et vidéo en temps réel.

Cet événement a pour but de souligner la dynamique de forte croissance de Sonus sur le marché EMEA, où la société, axée sur la vente indirecte, compte un nombre grandissant de membres de son programme Sonus Partner Assure. Depuis son lancement en 2012, celui-ci a été rejoint par environ 150 partenaires et revendeurs basés dans la zone EMEA, dont 26 en 2014.

Thèmes et intervenants :

Parmi les principaux thèmes abordés figureront la situation du marché EMEA, la stratégie de Sonus en matière de canaux de distribution, une présentation du calendrier de développement de la société, ainsi que ses nouvelles offres de services.

Une présentation inaugurale sera donnée par Ray Dolan, président et CEO de Sonus, et Neil Laver, directeur communications et ventes internationales de Microsoft EMEA. Marco Meier, directeur de l'ingénierie commerciale, et Mike Wilkinson, vice-président en charge du marketing de terrain, tous deux chez BroadSoft, interviendront également en ouverture du sommet.

Autres intervenants pour Sonus :

• Michael Swade, vice-président senior ventes et marketing à l'international

• Joseph McLaughlin, vice-président canaux internationaux

• Peter Polizzi, vice-président et directeur général services internationaux

• David Tipping, vice-président et directeur général produits

• Russ Hellman, directeur des canaux et du marketing intégré

Citation :

« En deux ans à peine, Sonus a mis en place un solide programme pour ses canaux de distribution afin que ses revendeurs puissent sécuriser et faciliter les communications en temps réel avec efficacité », commente Olivier Baraquin, responsable des canaux EMEA. « Sonus s'engage pour le succès de ses partenaires et nous sommes heureux d'accueillir aujourd'hui plus de 80 d'entre eux. Nous nous réjouissons d'échanger avec eux à propos du marché des communications unifiées et de la stratégie de développement de Sonus en Europe. »

Rappels :

• Le programme Sonus Partner Assure offre aux revendeurs de solutions de communications d'entreprise un outil clés en main pour commercialiser des produits et services Sonus adaptés à ce canal.

• Sonus a été nommé en 2014 Most Committed Partner par Pulse Supply pour l'excellence de son service client et de son support en tant que fournisseur de technologies VoIP.

• L'offre de SBC (Session Border Controller) de Sonus a reçu le Gold Award dans la catégorie « gamme de produits de l'année » des trophées Best in Biz Awards 2014 EMEA.

Ressource complémentaire :

Pour en savoir plus sur le programme Sonus Partner Assure et proposer votre candidature en tant que partenaire Sonus, cliquez ici.




Mots clés : informatique - voIP -