communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Sonos 2.6, mise à jour de Sonos

Sonos 2.6, mise à jour de Sonos

3463

Sonos 2.6, la toute dernière mise à jour de Sonos, pour encore plus de musique !

Sonos Europe BV, filiale de Sonos Inc, leader des systèmes audio multi-pièces sans fil pour la maison, lance aujourd'hui sa mise à jour Sonos 2.6.

Unique en son genre sur le marché de l'électronique grand public, le système de musique multi-pièces de Sonos se distingue des autres en étant toujours à la pointe de l'innovation. Il suffit d'enregistrer son nouveau système, ou pour ceux qui sont déjà client de mettre à jour leur système Sonos. La mise à jour gratuite, en un click, du système Sonos est disponible dès à présent pour tous les clients Sonos.

Apres s’être enregistrés ou avoir obtenu la mise à jour de leur système avec Sonos 2.6, les clients Sonos recevront pour plus de 150€ de musique sans DRM provenant des partenaires Classical.com™, eMusic.com® et LiveDownloads.com®. Ils se verront offrir un très grand choix d’albums, de titres et de concerts.

Ci-dessous, un petit aperçu de cette offre :

Le téléchargement de trois albums sans DRM (un album classique, un de jazz et un de musique du monde) offerts par Classical.com. Classical.com est un service de musique en ligne vous permet de découvrir de nouveaux horizons musicaux. 50 titres de musique sans DRM à télécharger et un livre audio chez eMusic. eMusic est le plus grand détaillant de musique indépendante et vous donne accès à plus de 3,5 millions de titres provenant des meilleurs labels indépendants dans le monde, représentant tous les genres musicaux. 10 concerts complets sans DRM (MP3) à télécharger sur LiveDownloads.com. LiveDownloads.com est le nec plus ultra des sites de téléchargement pour les concerts enregistrés en live. Téléchargez le spectacle de la veille de centaine d’artistes et consultez un catalogue constitué de plus de 100 000 titres live.




Mots clés : logiciel - musique -