communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Location appartement au centre de Rome

Location appartement au centre de Rome

1746

Voilà l’idéal pour des vacances à Rome. Juste à quelques pas de Piazza di Spagna et de Via Condotti la rue exclusive du shopping, Un Bed and Breakfast de luxe au centre de Rome avec toutes les commodités d’un hôtel à prix avantageux. Suites Rome offre des appartements pour vacances à Rome d’une parfaite commodité, grandes, amples, lumineuses et accueillantes pour un parfait séjour à Rome.

Que voir, que faire à Rome ?

Rome est une ville fascinante, riche en histoire et en culture. Il y a tant à voir et à faire que vous pourriez y passer des semaines sans vous ennuyer. Voici quelques suggestions pour vous aider à planifier votre voyage.

Commencez votre exploration de Rome par le Colisée, l'un des monuments les plus célèbres au monde. Construit en 80 apr. J.-C., il a accueilli des milliers de combats de gladiateurs et de courses de chars. Aujourd’hui, vous pouvez visiter les vestiges de cet amphithéâtre et vous imaginer ce que c'était que d'y assister.

Passez ensuite quelques heures au Vatican, le siège de l'Église catholique. La plus petite cité du monde abrite de nombreux chefs-d'œuvre, dont la Chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre. N'oubliez pas de vous rendre au Musée du Vatican pour voir la plus grande collection d'œuvres d'art au monde.

Pour une pause culturelle, rendez-vous au Capitole, le siège du gouvernement italien. Là, vous pourrez admirer les magnifiques jardins, la fontaine de Michel-Ange et le Palais des Conservateurs, qui abrite le Musée Capitolin, l'un des plus importants musées d'art de Rome.

Enfin, prenez le temps de vous promener dans les rues de Rome et de découvrir ses nombreuses fontaines, églises et places. Ne manquez pas la fontaine de Trevi, l'une des plus célèbres au monde, et la place Navone, ornée de deux fontaines. Si vous avez le temps, faites une balade en vélo le long des remparts de la ville.

Pour vous loger, vous aurez l'embarras du choix à Rome. Il y a des hôtels de toutes les catégories et pour tous les budgets. Si vous cherchez quelque chose de plus authentique, louez une chambre dans un palazzo ou dans une auberge de jeunesse.

Se loger à Rome pour un weekend

Qui connait Rome sait qu'il est difficile de se déplacer si l'on visiter la ville. Pour cela l'idéal serait de trouver un appartements ou des chambres au centre historique de Rome. l'unique façon pour être à deux pas du centre d'intérêts touristique.

Les autres années nous l’ont prouvés ; le tourisme à Rome est massif toute l’année.

Nombreuses sont les personnes qui désirent visiter la capitale italienne et ses monuments fameux dans le monde entier d’une part pour ceux qui les ont créés, d’autres part pour leur beauté.

Prenez par exemple La Fontaine de Trevi Commandée à Niccolò Salvi en 1732 qui fut achevée en 1762 par Niccolo Pannini. C’est sûrement un des monuments les plus beaux au monde, sans compter La Basilique Saint-Pierre, le Colisée, le Panthéon.

Qui connaît Rome sait qu’il est difficile de se déplacer si l’on visiter la ville. C’est pour cette raison que Suites Rome vous propose des chambres à louer, des appartements , mais encore des suites pour rendre plus paisible votre séjour.




Mots clés : Italie - location - vacances -