Partir seul pour les fêtes…
Alain : 47 ans, divorcé, seul pour les fêtes
Alain est divorcé depuis quelques mois. A l'approche des fêtes il se demande avec qui il va bien pouvoir les passer : ses enfants ? Cette année ils fêtent Noël chez leur mère et la St Sylvestre avec leurs copains. Ses amis ? Depuis la séparation il n'en a plus beaucoup et tous sont en couple. Bref, pour la première fois depuis le jour de sa naissance il passera les fêtes tout seul. Le bon côté c'est qu'il est libre de faire ce qui lui plaît : et s'il en profitait pour partir en voyage ? Le mauvais c'est qu'il est seul et partir sans personne avec qui partager les bons moments…
Soloways.net : partager ses vacances avec d'autres « célibataires »
Alain est encore jeune, plein de vie, d'envies, de projets, pas question de se morfondre tout seul dans son coin, il est temps pour lui de se poser les bonnes questions : il y a bien d'autres personnes dans le même cas, comment font-elles ? Comment les trouver ? Google étant devenu ces derniers temps son meilleur ami, il lui permet de trouver très facilement Soloways, une « agence de voyages pour célibataires » ou le moyen pour Alain de partir seul pour rencontrer avant le départ et sur place d'autres « solos » dans la même situation qui n'attendent que lui pour partager leurs vacances. Banco : qu'est-ce que l'agence propose pour les fêtes ?
Des offres de séjours spéciales Noël et Nouvel An
L'agence propose des séjours toute l'année, en petits groupes de même tranche d'âges ou en groupes plus importants tous âges confondus. A l'occasion des fêtes une dizaine de destinations sont proposées de la semaine rando raquette et ski nordique en Haute Loire au club 5* all inclusive en République dominicaine en passant par un week-end Nouvel An 5j/4n en Sicile, réveillon et programme d'activité/ excursions compris à partir de 469 € en pension complète.