communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Parquet bambou

Parquet bambou

30511

Pour satisfaire davantage les besoins de sa clientèle, l'entreprise Mon Parquet Bambou ne cesse de collaborer avec des fabricants expérimentés. Ainsi, sur son site www.monparquetbambou.com, l'entreprise propose des nouveautés de parquet bambou. Il y a, par exemple, le parquet XL massif origine, qui se différencie des autres parquets, par sa couleur brute. Très solide, ce parquet bambou se compose de trois classes de bambou superposées, qui forment au total une épaisseur de 18 mm. En outre, sa couche d'usure rend ce parquet bambou, encore plus durable. Ce type de parquet convient parfaitement aux personnes, qui souhaitent uniformiser le revêtement de sol, de toutes les pièces de son intérieur. Sombre mais résistant, ce parquet bambou XL massif origine, reste discret et classique. Sinon, pour ceux qui préfèrent les parquets avec une couleur qui ne soit pas sombre, le nouveau parquet fin massif leur est destiné. Sa couleur est naturelle et claire, avec des nuances de bambou verni.

Les parquet foncé connaissent beaucoup plus de succès dans les grandes villes. Que ce soit dans les salles des restaurants, dans les grands hôtels ou auprès des particuliers. Il faut en effet reconnaître qu'un parquet de cette couleur apporte beaucoup de classe et d'élégance à une pièce. Par ailleurs, ce type de revêtement en bois ou en bambou convient mieux à l'atmosphère de luxe dans les grandes villes de par son allure un peu sophistiquée. Les parquet foncé ont également un petit côté patiné et satiné qui évoque le charme des vieilles demeures. Ces parquets s'accordent très bien avec des cadres à la fois classiques et luxueux. On choisit plutôt ce modèle de revêtement pour les salles de séjour mais également pour les chambres à coucher. Il est possible de se les procurer sur le site www.monparquetbambou.com. En outre, les parquet foncé nous confortent parfaitement dans une ambiance calme et chaleureuse.

Le prix plancher bois n'est jamais constant car il varie d'une boutique de bricolage à une autre. On peut alors procéder à la comparaison des tarifs du mètre carré et en déduire le prix le plus intéressant. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur à prendre en compte. Il faut aussi faire une comparaison entre les fiches détaillées et techniques du produit qui nous intéresse. Les planchers bois sont des types de revêtement qui se vendent très bien sur le marché. Il est donc compréhensible qu'on accorde une grande importance au prix. Il faut cependant prendre le temps de s'assurer de la qualité du parquet. Le prix plancher bois est donc établit en fonction de ce critère mais également de l'essence de bois utilisé. Effectivement, il y a plusieurs sortes de plancher en bois sur le marché. On peut choisir entre le parquet massif standard ou le parquet contrecollé. Ces modèles sont fabriqués avec plusieurs types de bois : palissandre, bambou, chêne ou teck. Quoiqu'il en soit, chacun de ces parquets sont accessibles à des prix plancher bois différents.