communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Office 365 un logiciel qui rencontre de plus en plus de succès

Office 365 un logiciel qui rencontre de plus en plus de succès

34971

Suite au lancement d'office 365 en juin 2011, le logiciel de Microsoft bénéficie de ventes vraiment impressionnantes pour un outil de la marque. En plus d'un succès auprès des particuliers, le logiciel a enregistré une forte prise sur les moyennes entreprises.

Office 365 n'a plus à prouver son succès et l'on trouve de grande références parmi lesquelles : L'Occitane, Sephora, Colis Privé, un réseau social d'entreprise sur Yammer ou bien l'école de commerce de Brest.

Grâce à office 365, toutes les entreprise, TPE ou autres, accèdent aux outils de communication et de collaboration les plus professionnels sans être un expert en informatique. », explique Nicolas Petit, Directeur Marketing & Opérations chez Microsoft France. « Avec Yammer et Skype, Office 365 devient un véritable réseau social, sans équivalent sur le marché, ouvrant le travail collaboratif et une interaction avec des millions d'utilisateurs Skype. »

Dans la même optique Office 365, c'est ouvert au monde de l'éducation et comprend aujourd'hui des services incluant les applications Office en ligne, mais aussi Microsoft Exchange Online, SharePoint Online et Lync Online. Les étudiants ont ainsi à une messagerie individuelle, une plateforme de collaboration (partage de documents, travail à plusieurs,…) et des outils de visio-conférence.

Cette plateforme permet aux élèves, enseignants et personnel administratif d'organiser des documents, partager leur agenda, participer à des classes virtuelles…des outils pédagogique de plus en plus indispensables. Ainsi Microsoft office est devenu une des grandes références des outils de bureautique et surtout du Cloud collaboratif en proposant des outils vraiment innovants.