communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Nouvelle gamme Light : Quatre outils pour retourner la terre

Nouvelle gamme Light : Quatre outils pour retourner la terre

45845



Nouvelle gamme Light : Quatre outils pour retourner la terre

Experte et innovante, Fiskars a été la première marque à concevoir des outils à manche métal pour le travail du sol. Pour que le jardinage reste un véritable plaisir et, parce que c’est une passion pour un nombre croissant de mains vertes féminines, Fiskars propose cette année une toute nouvelle gamme d’outils à manche en aluminium. Fini les outils lourds en bois, aux couleurs tristounettes, peu adaptés aux petites mains ; avec la gamme Light Fiskars les femmes comme les hommes ont accès à des outils particulièrement légers, extrêmement maniables et robustes, conçus pour leur morphologie... et leurs préférences esthétiques.

L’ergonomie Fiskars convient à tous les jardiniers qui trouvent avec ces outils un réel plaisir à faire pousser leurs propres légumes, manger des produits de qualité frais et sains, cueillis au rythme des saisons, voir pousser de beaux massifs...

La nouvelle gamme Light Fiskars comprend, notamment, 4 outils pour retourner la terre : bêche à bord pointu, bêche à bord droit, fourche à bêcher, pelle.

Bêches Light Fiskars

Indispensable au potager et au jardin d’agrément, la bêche permet de retourner la terre, décompacter le sol, briser les mottes, ce qui permet à l’eau et à l’air de se diffuser plus facilement, d’enfouir d’éventuels amendements ou encore de limiter la repousse des mauvaises herbes. Les nouvelles bêches à bord pointu et à bord droit Light Fiskars disposent de têtes en acier carbone traité, directement soudées à des manches en aluminium afin de réduire significativement leur poids par rapport à des outils de même catégorie, mais aussi d’accroître leur rigidité et leur durabilité.

Parce que le bêchage est une tâche difficile et fatigante, ces outils disposent d’une conception ergonomique qui permet au jardinier de conserver une position de travail optimale, sans avoir à plier le dos et sans forcer. Leur poignée en D procure une excellente prise à deux mains pour creuser ou retourner la terre avec une moindre fatigue.

Leurs têtes en acier avec bord affûté permettent de travailler les sols argileux et durs. La bêche à bord droit est le partenaire idéal pour les plantations, le tracé des bordures des massifs et des allées, tandis que la bêche à bord pointu permet de creuser et de travailler efficacement, même les sols les plus compacts.

Fourche à bêcher Light Fiskars

Essentielle au potager, la fourche à bêcher est un outil de base qui permet de retourner et d’ameublir la terre et de travailler le sol à proximité des végétaux déjà plantés sans abîmer les racines. 
Particulièrement légère, tout en restant appropriée aux travaux les plus difficiles, la nouvelle fourche à bêcher Light Fiskars bénéficie d’une conception qui rend le travail du sol plus facile et plus agréable.



Son manche ergonomique en aluminium et sa large poignée en D permettent au jardinier d’avoir une position plus confortable qui réduit la fatigue et les courbatures. La solidité de l’outil est assurée grâce à sa tête en acier carbone traité et à son emmanchement à soie. Ses dents robustes permettent d’aérer les sols durs et caillouteux.

Pelle Light Fiskars

Outil de base pour manipuler et charger de la terre, du gravier, du sable, mais aussi du compost ou des déchets de jardin, la pelle est très utile au moment de la plantation des végétaux ou de l’aménagement des extérieurs. Particulièrement légère et maniable grâce à son manche en aluminium et sa poignée en D, la nouvelle pelle Light Fiskars permet à l’utilisateur de travailler efficacement tout en ménageant ses efforts. Destinée aux jardiniers qui recherchent des outils haut de gamme, la pelle Light Fiskars, avec tête en acier carbone traité, offre une résistance parfaitement adaptée aux différents besoins du jardin. La soie (un morceau de métal rentre dans le manche) est la garantie que l’outil ne se démanchera pas.

Sa forme étudiée facilite la manipulation de la terre, du compost, des déchets végétaux... sans en renverser. Son repose-pied simplifie la pénétration de l’outil dans le sol en décuplant la force de l’utilisateur lors de l’appui.