communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Nouveau site web pour le spécialiste emboutisseur Léo François

Nouveau site web pour le spécialiste emboutisseur Léo François

34064



Nouveau site web pour le spécialiste emboutisseur Léo François

L'entreprise française Léo François active depuis le milieu des années 60 dans le secteur du découpage propose un nouveau site web. Cette démarche montre que l'entreprise sait évoluer avec son temps et souhaite informer sur son expertise et son offre.

Léo François, société familiale qui a ouvert ses portes en 1965 dans le but d'offrir un service de qualité dans la conception de pièces de production découpées et embouties s'offre un coup de jeune sur la toile.

Avec la croissance de son expertise et de sa renommée, Léo François a souhaité étendre son expertise du découpage emboutissage pour offrir davantage aux différents besoins des petites et grandes entreprises. C'est donc pour cela que Léo François a développé différents départements pour répondre avec précision et qualité aux différentes demandes de ses clients.

Aujourd'hui, la société compte donc 5 départements avec pour chacun un savoir-faire de pointe. De plus, la société maîtrise la technologie de la mécano soudure et lui a donc dédié un département.

Via son nouveau site, Léo François présente en détails les différents services et possibilités proposés dans son usine. Léo François dispose toujours de son département de découpage et d'emboutissage mais propose également un service pour la conception et l'entretien des outillages d'emboutissage. Chaque département est présenté avec clarté et dispose d'exemples de réalisations pour répondre aux mieux aux demandes des industries.

Le nouveau site web de l'entreprise permet également de visualiser les différents produits propres comme les pions de cintrage conçus par la société. Enfin les différentes machines et presses à emboutir sont également exposées via la plateforme dans une optique de transparence avec ses prospects ou nouveaux clients.




Mots clés : automobile - industrie -

Lire aussi dans la rubrique industrie