communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Miroiterie Nantes : la confiance règne

Miroiterie Nantes : la confiance règne

51443

En premier lieu, on a toujours besoin d’un bon artisan vitrier près de chez soi. La miroiterie Nantes Sébastien Chéron rayonne sur d’autres grandes villes comme Rennes, Vannes, Lorient ou même Angers. Pour autant, faire appel en urgence à une miroiterie de Nantes (ou d’ailleurs) implique de prendre quelques précautions.

Appelez un vitrier en urgence

Tout d’abord, un accident est vite arrivé. Des enfants qui jouent au ballon dehors. Un tir mal maitrisé qui atterrit dans une vitre qui se brise sous l’impact. Ce genre d’incident arrive bien entendu jamais au bon moment. Le soir tard ou un week-end. L’hiver qui refroidit l’atmosphère au dehors et bientôt au dedans incite souvent à agir dans l’urgence. Ainsi, la tentation reste grande d’appeler le premier numéro que vous trouverez en tapant sur Google "Dépannage miroiterie Nantes en urgence".

L’urgence fait que vous risquez d’oublier certaines précautions.

Les voici.

Miroiterie en urgence : précautions d’emploi

La personne que vous allez avoir au bout du fil a l’habitude de votre appel car elle en reçoit plusieurs dizaines par jour. Elle va vous prévenir que la visite du vitrier en urgence vous coûtera déjà 60 euros, quoi qu’il se passe. Il s’agit des frais de déplacement. Ensuite, elle vous indiquera que sur place, ce vitrier va procéder au diagnostic de la réparation. En dernier lieu, il proposera un devis dont on ne vous indique évidemment pas le montant au téléphone.

Il faut souligner que celui-ci peut facilement atteindre les 600 ou 700 euros. Cette pilule amère peut passer avec un argument délivré par la personne que vous avez au bout du fil. Elle vous dira que votre assurance va prendre en charge cette facture de dépannage en urgence.

Ce qui peut se révéler vrai ou faux, selon les clauses de votre contrat d’assurance...

Votre miroiterie Nantes Sébastien Chéron vous propose un devis gratuit. Le taux horaire de votre vitrerie de Nantes, qui peut aussi agir en urgence, est fixé à 40 € de l’heure. Les frais de déplacement restent du même ordre.

Consultez les tarifs d’intervention de votre miroiterie de Nantes sur le site cheron-sebastien.fr.

Vous pouvez aussi prendre contact directement avec la vitrerie.

Tél. : 09.72.76.01.63
e-mail : sebastien@cheron-sebastien.fr