communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Les hommes de grande taille cachent leurs nouveaux vêtements à leur

Les hommes de grande taille cachent leurs nouveaux vêtements à leur femme

41312



Un Américain adulte sur vingt reconnait ne pas pouvoir se retenir d'acheter des produits dont il n'a pas besoin voire pas forcément envie. Tout comme les femmes, les hommes peuvent être piqués par la mouche de « l'achat compulsif ». Cependant, ils ont aussi souvent tendance à cacher ces achats, surtout s'ils ont honte d'avoir acheté un vêtement grande taille.

Dans une étude réalisée sur 2 000 personnes par Voucher Cloud, 41% des hommes admettent mentir farouchement à leur conjointe au sujet de leurs récents achats contre seulement 22% des femmes. L'étude montre également que les hommes sont de moins bons menteurs à ce niveau que les femmes puisque 51 % d'entre eux admettent être pris en flagrant délit de mensonge sur leurs dépenses. Seul 34% des femmes reconnaissent s'être fait prendre alors qu'elles tentaient de cacher à leur jules leurs derniers achats. D'après l'étude, l'addiction au shopping apparaît généralement lorsque le sujet est dans la vingtaine et elle est associée à des revenus assez bas –et non pas élevés.

Cependant, les hommes et les femmes interrogés lors de l'étude se sont accordés sur un point : environ 83% d'entre eux ont avoué mentir sur leurs dépenses pour éviter des disputes – un choix sans doute judicieux.

Plus de cachotiers au rayon grande taille

Pour d'autres, ces cachoteries ont une toute autre explication. Si votre homme n'a pas le temps d'essayer un vêtement en magasin ou qu'il préfère acheter en ligne, peut-être préfère-t-il être sûr qu'il lui va bien avant de vous en parler. Cette discrétion est d'autant plus fréquente pour les hommes bien bâtis qui ont tendance à prendre spontanément leur pull dans une grande taille et qu'il faudra peut-être échanger pour une taille inférieure.

Pourtant, messieurs, il n'y a pas de honte à craquer pour un joli pull qui moule bien vos pectoraux – surtout que nous, nous savons bien que si vous prenez votre pull dans une grande taille, c'est pour vos muscles et non pas un éventuel surpoids (même si vous adorez notre cuisine, bien entendu). Et puis nous, nous serions ravies de parcourir le net et les rayons avec vous à la recherche du vêtement qui vous ira le mieux.