communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Les bijoux représentent-ils notre personnalité ?

Les bijoux représentent-ils notre personnalité ?

45334

Les bijoux que l'on porte sont malheureusement de plus en plus représentatif de qui nous sommes… je dis malheureusement car les bijoux devraient être avant tout un moyen de se faire plaisir et non de montrer notre appartenance social par exemple.

Plus les bijoux sont gros et plus ils sont voyants, mais ce ne sont pas forcément les plus chers. Tout autant de spécificité qui en fait un objet a part entière dans notre façon de nous habiller pour absolument le mettre en valeur. Qu'il soit gros ou petit c'est votre propre bijoux et vous êtes fier de le montrer. Quoi de plus normal ?

Il existe de nombreuses façon de porter un bijou, autour du cou, autour du poignet, autour de votre doigt, sur les oreilles et même sur les chevilles.. un bijou peut être significatif ou tout simplement un objet de décoration, comme par exemple les montres qui sont plus devenu des objets de mode qu'un moyen de lire l'heure, on ne va pas se mentir…

Une nouvelle tendance est apparue dans le monde du bijoux est le DIY ‘' do it yourself ‘' qui permet comme son nom l'indique de faire ces bijoux soit même en associant différente matières et différent petit objets de décoration. Une tendance qui a pour but de permettre aux gens qui rêvent d'avoir de beaux bijoux mais qui n'en ont pas les moyens de se balader avec quelque chose d'original autour du cou ou du poignet. De plus en plus de blog d'ailleurs s'ouvrent a ce sujet et mettent en avant des tutos et des conseils pour faire en sorte de réalisé votre bijoux préféré.

Les bagues, les bracelets, les boucles d'oreilles, vous connaissez tous ces bijoux fantaisies qui remplissent vos placards ou vos petites boites a bijoux et qu'on ne sort qu'une fois par ans pour impressionner tout le monde. Qu'ils soient en or ou en argent selon les goûts de chacun, c'est toujours un bijoux que l'on a plaisir a porter pour sortir entre copines ou lors d'une réunion familiale.

Pour résumé le bijoux est un objet très superficiel et qui n'est en fait pas très utile.. mais pourquoi ne pas en porter ? pourquoi ne pas se faire plaisir en se mettant en avant ? sauter sur l'occasion pour aller faire un tour sur les nombreuses boutique e-commerce et trouver la perle rare, ou plutôt VOTRE perle rare, celle que vous pourrez porter a la fois en soirée et a la fois dans la vie de tout les jours, ceux qu'on appel des ‘'all day'' qui sont de plus en plus recherchés.