communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Le porte-bébé physiologique, un allié indispensable pour les parents

Le porte-bébé physiologique, un allié indispensable pour les parents

46089

Le porte-bébé physiologique, un allié indispensable pour les parents

Portez son enfant est non seulement pratique pour les parents mais aussi bénéfique pour le développement de l'enfant. Le portage est reconnu comme étant apaisant pour les bébés angoissés, il améliore la relation parent-enfant et peut, dans certains cas améliorer les problèmes digestifs tels que les coliques. Mais pour que le porte-bébé soit bénéfique, il doit avant tout être confortable. Il est conseillé d'opter pour un porte-bébé physiologique comme le Manduca. Le porte-bébé Manduca a été créé avec la collaboration de monitrices de portages en Allemagne, il allie les avantages de l'écharpe de portage et le côté pratique et sécurisé du porte-bébé.

Le porte-bébé Manduca confortable pour l'enfant

Le Manduca permet à l'enfant de se sentir parfaitement maintenu dans une position comparable à celle qu'il avait dans le ventre de sa maman : le dos arrondi, les jambes repliées en M afin de ne pas gêner le bon développement des hanches. La tête de l'enfant est soutenue grâce à la capuche, qu'elle soit dépliée ou roulée au niveau du cou du bébé. Pendant les premiers mois, l'enfant appréciera d'être porté sur le ventre de ses parents, il profitera ainsi de sa chaleur corporelle et pourra entendre les battements de son cœur particulièrement apaisants. Pour les tout-petits un réducteur d'assise est prévu à l'intérieur du porte-bébé, il permet de limiter l'ouverture des hanches pour les nouveau-nés. Les enfants plus grands apprécieront d'être portés sur la hanche ou sur le dos du porteur afin de pouvoir observer le paysage.

Le porte-bébé Manduca confortable pour le porteur

Ce porte-bébé physiologique permet de répartir parfaitement le poids de l'enfant sur les hanches, permettant ainsi d'éviter les douleurs dorsales. Les bretelles sont bien rembourrées et sont donc particulièrement confortables. Le porte-bébé Manduca est facile à utiliser, le réglage des sangles est simple et il peut s'adapter à toutes les morphologies de porteur. Il est particulièrement sécurisant grâce à sa ceinture ventrale pourvue d'une fermeture 3 points qui permet d'éviter toute ouverture accidentelle. Le Manduca est composé de chanvre et de coton bio, il est lavable en machine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.manduca.fr