communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Pegasus France donne naissance à Natazen

Pegasus France donne naissance à Natazen

21919

Ce 31 octobre 2011 est né un tout nouveau site dédié aux bébés âgés de 0 à 12 mois et à leurs parents : Natazen. Natazen est le site marchand de Pegasus France, société lyonnaise spécialisée dans le négoce de dispositifs médicaux.

L’idée de Natazen prend sa source dans une gamme de produits : les biberons et tétines stériles Nutricair utilisés en maternités. Pegasus France commercialisait ces produits auprès des professionnels mais recevait aussi de nombreuses demandes venant de particuliers.

En partant de cette demande spontanée, l’équipe de Pegasus France a élaboré toute une offre de produits dédiée au bien-être et à la santé des jeunes bébés et surtout à leur alimentation. Une grande partie des produits présents sur Natazen tournent autour de l’allaitement, de la nutrition et des soins.

L’équipe de Natazen a sélectionné les produits avec soin selon 3 axes :

  • Des produits utilisés par les professionnels de la puériculture ;
  • Des produits plébiscités par les parents sur les forums et réseaux sociaux ;
  • Des produits respectueux de l’environnement.

L’équipe de Natazen souhaite s’approcher au plus près des attentes des parents, c’est pourquoi elle leur donne la parole autant que possible. Par exemple, cet été les parents ont pu choisir la charte graphique du site. Des votes réguliers sont également organisés sur la page Facebook de Natazen.