communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Le piercing transparent, la solution qui met tout le monde d’accord

Le piercing transparent, la solution qui met tout le monde d'accord

7476

Il n'est pas toujours aisé de rompre avec des idées reçues et parfois il faut sacrifier ses goûts pour les piercings et accepter un formalisme qu'on désapprouve. Il en est ainsi à l'école et sur certains lieux de travail où ces parures ont une connotation très négative et sont interdites.

Le piercing transparent est l'astuce idéale qui met tout le monde d'accord sans faire encourir de risque à la personne qui le porte. Il est donc très utile d'en avoir toujours un de réserve au cas où. On en trouve aujourd'hui de très beaux, à embouts plats, arrondis ou à pointe, d'apparence très esthétique avec un design translucide très soigné.

Le piercing transparent, la discrétion élégante

Certains ne veulent pas déroger à leur esthétisme et refusent de se séparer de leur bijou…

Les personnes qui n'ont pas de piercing ne connaissent pas les habitudes qu'ils engendrent. Ainsi, retirer un piercing labret ou un piercing langue pour répondre aux exigences des autres est un geste qui peut occasionner une véritable gêne. Il peut entraîner une perturbation physique plus importante qu'une simple entorse aux préférences esthétiques. La solution : le piercing masquant transparent. Il est assez discret pour se faire oublier.

Le piercing transparent, la sécurité avant tout … d'autres trouvent le piercing transparent très utile…

Devoir enlever son piercing pour « rentrer dans le moule des convenances sociales » est contraignant. Cette règle est parfois ressentie comme une discrimination, parfois comme une punition. Mais ce n'est pas qu'une affaire de mauvaise volonté. En effet, retirer un piercing, même temporairement, fait encourir le risque que l'orifice se rebouche à plus ou moins long terme. La solution : le piercing transparent qui maintient la barre en place. Il est parfait pour camoufler votre piercing.

Le piercing transparent, la discrétion qui convient

Les piercings sont parfois tolérés à condition qu'ils soient très discrets. Des parents peuvent trouver ces bijoux trop choquants, voire provocants sur le visage ou le corps de l'adolescent. La solution : un piercing transparent avec des extrémités en acrylique couleur pastel en forme de dôme. Il est plus à même d'être accepté. Les modèles sont du plus bel effet et offrent l'opportunité de pouvoir ensuite porter les bijoux piercing de son choix.

Qu'en pensez-vous ? exprimez votre opinion sur le blog de la boutique à l’adresse neo-piercing.net