communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Le 103 TDS un osmoseur qui en a dans le ventre

Le 103 TDS un osmoseur qui en a dans le ventre

7916



Pour avoir une eau pure à la maison il est impératif d’utiliser un osmoseur. En effet seul un appareil à osmose inverse peut garantir cette pureté.

Le 103 TDS est un osmoseur domestique que l’on pose sous l’évier. On va pouvoir installer sur l’évier un robinet qui va fournir l’eau osmosée ou changer celui existant pour en installer un à trois voies.

Il fait partie des meilleurs de sa catégorie avec un taux de rejet de 2 pour 1. Le taux de rejet c’est le nombre de litre d’eau qu’a besoin un osmoseur pour son fonctionnement et notamment pour nettoyer sa membrane. Suivant les modèles ce taux peut aller à plus de 10 litres pour un litre d’eau osmosée produite.

C’est un appareil qui a 5 niveaux de filtration, garantissant ainsi une eau de grande qualité. Grâce à son filtre à sédiments il va éliminer les particules en suspension dans l’eau du réseau et ainsi préserver la membrane. Deux filtres à charbon actif, un à granulé et l’autre en bloc vont permettre de filtrer les les odeurs, le chlore et les produits chimiques.

Ensuite la membrane qui est le filtre le plus important d’un osmoseur va filtrer l’eau à 0,0001 microns ce qui veut dire que même les bactéries et les virus vont être retenus. Enfin un dernier filtre à charbon en sortie de cuve va éliminer les odeurs éventuels qu’il pourrait y avoir lors de stockage.

Un microprocesseur pour gérer le nettoyage

Le 103 TDS est équipé d’un microprocesseur en série qui va permettre de gérer le nettoyage de la membrane afin que la filtration soit toujours optimale. Il va afficher en permanence la minéralisation de l’eau et la durée de vie de la membrane d’osmose inverse.

D’une capacité de production de 300 litres d’eau osmosée par jour il sait répondre au besoin quotidien de toute une famille en eau d’une grande qualité.




Mots clés : décoration - maison -