communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> La valise de Fany, la boutique qui vend des figurines solaires

La valise de Fany, la boutique qui vend des figurines solaires

51281

Anniversaire, pot de départ, fête de bienvenue… Quel que soit l'événement à célébrer, il est de coutume d'offrir un cadeau à celui qui l'organise. Que ce soit un membre de la famille, un ami ou un collègue, surprenez-le et faites-lui plaisir avec un cadeau insolite, un cadeau qui sort de l'ordinaire, un cadeau qui lui fera sourire. Pour cela, orientez-vous vers des boutiques spécialisées dans les idées cadeaux originales telles que La valise de Fany. Située sur la presqu'île guérandaise, la boutique propose dans ses rayons toutes sortes d'articles cadeaux originaux, insolites et fun. S'agissant des danseurs bretons solaires, ils peuvent être offerts à un homme ou une femme. Pour avoir un aperçu de ces figurines solaires, vous pouvez jeter un œil au catalogue en ligne de la boutique.

Un gadget insolite qui détonne

La Valise de Fany est connue dans le domaine de la vente de vêtements, de bijoux, d'accessoires de mode et d'objets décoratifs. Après avoir rencontré un véritable succès auprès des locaux et des touristes avec les figurines hawaïennes, la boutique a décidé de commercialiser d'autres figurines solaires pour satisfaire sa large clientèle. En effet, l'enseigne a créé des petits personnages bretons, notamment un couple de danseurs. Les figurines danseurs représentent un homme et d'une femme en habits traditionnels bretons. Elles ont été conçues pour marquer les esprits, attirer l'attention et amuser. Les figurines solaires, comme les danseurs bretons solaires sont désormais disponibles dans les rayons de la boutique. Les collectionneurs et tous ceux qui souhaitent avoir une figurine solaire seront ravis de les découvrir.

Des figurines solaires à offrir à un proche

Les mini danseurs solaires que vous trouverez à La Valise de Fany apporteront assurément du sourire et de la bonne humeur aux personnes à qui ils seront destinés. Ces accessoires décoratifs les aideront à voir la vie du bon côté. Destinés aussi bien aux petits et aux grands, ces petits gadgets présentent un grand atout. Ils n'ont besoin ni de batterie ni de pile pour fonctionner. L'énergie solaire captée par un petit panneau intégré sur leur socle leur permet de bouger. Il suffit de les exposer à la lumière du soleil pour qu'ils se dandinent et balancent leurs bras d'avant en arrière. Ces gadgets s'intégreront parfaitement dans une chambre, dans une voiture ou dans un magasin. Offrez-les à vos proches  !