communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> La plateforme e-commerce Change se met au SaaS et devient nativement

La plateforme e-commerce Change se met au SaaS et devient nativement cross-canal

43173



La plateforme e-commerce Change se met au SaaS et devient nativement cross-canal

De l'e-commerce vers l'omnicanal

Éditeur historique de la solution CMS e-commerce Change depuis 2007, son offre est au service des plus grandes marques du retail français (Aubert, Alain Afflelou, Histoire d'Or, Rossignol, Catimini, Z génération, Manfield, etc.) et intégrée par de très nombreuses agences spécialisées dans le domaine du e-commerce (Netapsys, Bluevision, Smile, Synolia, Itelios, ESV Digital, Fullsix, DnD, etc.). Concernant la nouvelle version SaaS et nativement cross-canal de Change, cinq premiers projets e-commerce sont déjà en cours d'intégration.

Change, une société, deux solutions cross-commerce

Change est la Plateforme e-commerce cross-canal éponyme qui embarque nativement : le Web to Store, le Store to Web, le merchandising et la gestion de contenus de marque (CMS). Proximis reste le Plug-In de Click & Collect (e-Réservation et e-Livraison) qui permet aux Retailers de vivre leur première expérience Web to Store. Il est aujourd'hui intégré à toutes les solutions e-commerce du marché (Magento, Demandware, Prestashop, Hybris, etc.).

À PROPOS DE CHANGE L'entreprise qui édite des solutions de commerce digital dédiées aux Retailers bénéficie d'un soutien de partenaires financiers de renom : le Groupe Natixis, 3T Capital, ainsi que les leaders du e-commerce français, J.A Granjon et Ilan Benhaim de Vente-privée.com. www.change-commerce.com




Mots clés : E-business -