communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> La bonne adresse pour se loger en Dordogne

La bonne adresse pour se loger en Dordogne

35291

Menesplet, en Dordogne. Un coin tranquille où il est bon de passer quelques vacances. Climat agréable, paysages intéressants, l'Aquitaine offre de nombreuses possibilités aux vacanciers. Alors que la plupart des touristes choisissent de se loger à l'hôtel, certains se sentent l'âme d'aventurier et préfèrent s'orienter vers des chambres d'hôtes. L'avantage de ces chambres c'est que les logés peuvent s'intégrer complètement dans la région qu'il visite en découvrant l'histoire du village ou de la ville où ils se trouvent.

Des Chambres d'hôtes à Menesplet

La Ferme la Land'ine fait partie de ses chambres d'hôtes en Dordogne où l'on repart des souvenirs pleins la tête. Trois chambres spacieuses sont mises à disposition des touristes avec de nombreuses commodités comme le linge de toilette, l'accès WIFI ou un téléviseur. Soyez chouchouter, dormez dans un endroit calme et doux et partez à la découverte de la Dordogne. Et pour toutes les personnes qui résident dans une des chambres, n'hésitez pas à passer par les tables d'hôtes. Des plats spécialement préparés avec les spécialités régionales vous y attendront. À l'intérieur ou sur la terrasse, optez pour ce moment privilégié pendant vos vacances.

Besoin d'informations supplémentaires ?

Le nouveau site Internet de la Ferme La Land'ine présente en détails toutes les modalités, les chambres d'hôtes, les tables d'hôtes et encore de nombreuses autres activités à découvrir sur place. N'hésitez pas à contacter la Ferme La Land'ine pour toutes questions ou pour réserver votre séjour.

• Site Internet : www.fermelalandine.fr • Adresse : La Lande - 24700 MENESPLET • Téléphone : 05 53 80 69 21 • Email : fermelalandine@orange.fr • Google+ Ferme La Land'ine




Mots clés : Dordogne -