communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Sport
> L’Olympique lyonnais recrute Tyrell Malacia

L'Olympique lyonnais recrute Tyrell Malacia

51657

RMC Sport rapporte que Lyon se rapproche d’un accord pour recruter le latéral gauche de Feyenoord Tyrell Malacia, comme l’a rapporté Fabrizio Romano.

malacia à l'OL

Les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert d’une valeur de 15 millions d’euros, et il ne reste plus que quelques détails à régler avant de conclure l’opération. Romano ajoute qu’il y avait également un intérêt de la Premier League mais que Malacia voulait travailler sous la direction de son compatriote Peter Bosz.

Pour RMC, l’arrivée récente de l’homme d’affaires américain John Textor comme nouvel actionnaire majoritaire de Lyon a accéléré le transfert, permettant à Lyon de conclure l’affaire avant des concurrents comme Manchester United.

L’international néerlandais - qui compte 5 sélections en équipe nationale - a fait 50 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, marquant un but et délivrant cinq passes décisives. Il a fait ses débuts en équipe première lors de la saison 2017/18 pour son équipe formatrice, en tant que natif de Rotterdam.

Emerson, prêté par Chelsea, n’étant pas resté au club malgré une saison globalement satisfaisante, Lyon cherchait à renforcer le côté gauche de sa défense pour se remettre de son absence totale d’Europe la saison passée.




Mots clés : football - Lyon -