communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Jusqu’au 9 octobre Et si ranger devenait un plaisir ?

Jusqu'au 9 octobre Et si ranger devenait un plaisir ?

36997

Jusqu'au 9 octobre Et si ranger devenait un plaisir ? La Trocante offre l'enlèvement gratuit et fait gagner un week-end de charme pour 2

Une fois la rentrée passée, l'agenda des petits et grands en ordre, restent tous ces meubles qui finalement n'ont pas suivi l'ainé parti faire ses études, et ces objets délaissés par le petit dernier s ou. Afin de « faire de la place » pour l'hiver, ou tout simplement refaire la déco, La Trocante propose un service d'enlèvement gratuit du 9 septembre au 9 octobre. Et pour couronner le tout, un grand jeu concours est organisé, sans obligation d'achat, pour gagner un week-nd de charme à deux… Et si ranger deviendrait un plaisir ? Comme quoi, même à la rentrée, il y a de bonnes raisons d'avoir le sourire !!

En toute simplicité ! Que ce soit pour faire place nette vers un nouveau décor, optimiser son rangement ou rentabiliser ce dont on ne se sert plus, la revente de ses biens, meubles ou objets, reste l'alternative la plus pratique. Ecologique, économique et pratique, cette solution a tout pour plaire.

Pourtant le problème principal reste : le transport… Louer un camion ? Encore faut-il le conduire, le charger et déduire la location du prix de vente… Faire appel à des proches ? Synonyme de dérangement…

La Trocante a tout compris ! Pour faciliter la revente des biens dont on veut se débarasser, le réseau de magasins propose de simplifier les démarches. Il suffit de prendre rendez vous et un professionnel se chargera de l'estimation et du transport des biens jusqu'au lieu de vente. Et pour encore plus de simplicité, ce service est gratuit du 9 septembre au 9 octobre dans les magasins participant à l'opération.

Atout charme Et comme la période de rentrée est toujours un peu morose, La Trocante propose de positiver et organise un jeu concours, sans obligation d'achat, pour gagner un week end de charme pour deux personnes. Les bulletins seront distribués dans les boites aux lettres ou disponibles en magasin.

L'heureux gagnant sera connu au mois d'octobre !

A propos de La Trocante

Créé en 1977, le réseau La Trocante, inventeur du concept de dépôt-vente d'objets d'occasion en France, compte aujourd'hui 32 franchisés en France. Très innovant, le réseau se spécialise de plus en plus dans les produits d'occasion high tech, ainsi qu'en bijouterie, valorisés sous forme de corners. La Trocante est la seule enseigne à proposer 3 formules de revente : paiement en espèces, dépôt-vente, vente aux enchères.

Magasins de proximité, d'une surface moyenne de 800m², les magasins La Trocante sont implantés dans les agglomérations directes des grandes villes.

En 2010, le réseau de magasins La Trocante est repris par le groupe de Troc.com. En 2011, le capital est cédé à Saphir Capital Partners.

La Trocante, c'est aussi :

  • Une croissance prévue de 5% en 2013
  • Plus de 5 millions de visiteurs par an
  • 22,7 millions de Chiffre d'Affaires en 2012
  • Plus de 150 employés
  • 35 ans d'expertise
  • Un réseau qui dépend de Fitroc, aussi détenteur de Troc.com, leader européen du dépôt-vente

www.trocante.fr

Contacts presse Mathilde Roche Karine Berthier mathilde@escalconsulting.com karine@escalconsulting.com Tel : 01 44 94 95 74 Tel : 01 44 94 95 63