communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logistique, transport
> Jens Isenbeck rejoint KRATZER AUTOMATION AG

Jens Isenbeck rejoint KRATZER AUTOMATION AG

16949

Kratzer Automation AG, éditeur et intégrateur de solutions informatiques dédiées aux processus de la construction automobile, de l’industrie électronique et de la logistique et des Transports, vient de recruter Jens Isenbeck, en qualité de Responsable marketing et des relations Presse.

Jens Isenbeck, est âgé de 39 ans, il est diplômé d'un Master en Economie et a évolué ces 9 dernières années dans le domaine de l'Industrie Automobile au sein de leurs départements Marketing et Communication.

Jens Isenbeck aura en charge l'ensemble de la stratégie marketing et la responsabilité de la presse du groupe (dont le siège social est à Munich en Allemagne) avec les succursales de Stuttgart et Wolfsburg, ainsi que les différentes filiales basées en France, en Grande-Bretagne, en République Tchèque et en Chine.

Systèmes de test pour le secteur automobile.

Lorsqu’ils développent des composants de véhicules et les intègrent à l’ensemble du véhicule, les ingénieurs en développement ont besoin d’un grand nombre de systèmes de test et de vérification électroniques.

Ils ont également besoin d’un grand nombre d’accessoires tels que des câbles spéciaux, des boîtiers de déconnexion, des adaptations et bien d’autres choses encore.

Il ne s’agit généralement pas de solutions standard, mais de la mise en œuvre de spécifications personnalisées.

Grâce à notre vaste expérience dans ces secteurs, nous avons mis au point une sorte de système modulaire sur notre site de Kirchentellinsfurt. Cela signifie que même les petites unités et adaptations relativement spécifiques peuvent être proposées à des prix intéressants.