communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Gustave Bayard, bientôt la postérité ?

Gustave Bayard, bientôt la postérité ?

22011



Bayard ? Vous avez dit Bayard ? Bayard, c’est mon nom de famille mais il m’arrive de l’oublier tant j’ai l’habitude que l’on m’interpelle sous mon pseudo « Gus Gag ». Merci les amis !

En même temps, ils n’ont pas tord. Ma vie est d’un gag-esque … Je fuis les repas de famille pour ne pas être confronter à mon "super" cousin qui réussit tout ce qu’il entreprend et à qui tout semble sourire. Je n’arrive pas à obtenir un rendez-vous avec une fille, et cela même lorsque ma soeur se charge de me l’arranger ... je me trompe de restaurant. Enfin, le problème c’est surtout que je suis amoureux de ma meilleure-amie. Classique me direz-vous, mais tellement difficile à vivre. Je ne me définit pas comme un cas désespéré mais il est vrai que j’aimerai bien que ça change !!! Pendant ce temps, je fais du trampoline pour me libérer l’esprit

Alors pour l’instant, je le prends bien parce que, oui j’ai beaucoup d’auto-dérision et je suis persuadé de l’adage « la roue tourne ». Je ne compte pas gagner à la roue de la fortune, mais simplement rencontrer une jeune fille à qui je peux plaire, trouver un job qui corresponde à mon domaine de compétences et prouver à ma satanée famille que je ne suis pas un loser !

J’attends vos conseils sur le petit blog que je tiens. Bonne visite !