communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Global Knowledge présente les formations RH pour la gestion des

Global Knowledge présente les formations RH pour la gestion des compétences

31161

Global Knowledge propose deux modules de formation indispensables pour faire de la GPEC (Gestion Prévisionnelle de l’Emploi et des Compétences) un outil intégré de gestion des compétences à travers toute l'entreprise, et plus particulièrement dédié aux équipes informatiques. L’impact du Cloud Computing au sein de certaines organisations, mais également la demande de clients, ont conduit nos experts en méthodologie et gouvernance informatique à s’interroger sur la nécessité d’une telle formation.

Ainsi, les deux modules de formation développés ont été conçus pour les directions des Ressources Humaines mais également les directions informatiques et consultants IT, amenés à gérer l’évolution d’équipes dans un contexte de transformation liée aux technologies de l’information :

Mettre en oeuvre une GPEC : Fondamentaux et outils (GPECF) La GPEC appliquée à l'IT (GPECIT)

L’objectif de ces deux modules, planifiés sur une semaine complète est de fournir aux participants tous les outils pour : • Etre capable de mettre en oeuvre une GPEC adaptée aux métiers de l'IT • Adapter les principes vus à son entreprise et aux métiers de l'IT • Assurer le maintien des compétences et l'employabilité des personnes.

À propos de Global Knowledge :

Global Knowledge est le plus grand organisme international privé de formation informatique. Les solutions de formation IT de Global Knowledge associent des cours agréés par les éditeurs et constructeurs (Cisco, Microsoft, Avaya, VMware, Citrix) et des cours propriétaires développés par les instructeurs Global Knowledge. Elles constituent un vaste champ de compétences, qui inclut les réseaux, les systèmes d'exploitation, la sécurité, la téléphonie ou encore la virtualisation. L'offre est complétée par des cours « business », incluant la Gouvernance informatique, les référentiels tels que ITIL, le management et la gestion de projet. Pas moins de 700 formations et certifications, allant des connaissances fondamentales jusqu'à un niveau pointu d'expertise. Nous délivrons ces formations à travers nos centres de formation, ou sur les sites privés des entreprises. Créé en 1995, Global Knowledge emploie plus de 1200 salariés et a son siège social à Cary, N.C (Etats-Unis). L’entreprise appartient au fonds d’investissement new-yorkais MidOceans Partner.

Contact : Corinne GOMES | Direction marketing Global Knowledge France corinne.gomes@globalknowledge.fr Tél : 01 78 15 34 16 | 06 07 38 76 90