communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Excursion Sousse Yasmine-Hammamet

Excursion Sousse Yasmine-Hammamet

31065

Quiconque veut, à la fin du cours d'arabe pris à l'école de langues pour l'arabe et l'allemand NetL@ngues Interactives à Hammam Sousse, trainer toute l’après-midi ou pendant le week-end à la plage ou à la piscine, devrait faire une excursion à Yasmine Hammamet, un centre de loisirs très prisé à Hammamet.

Depuis 1990, cette populaire destination de vacances qu'est la Tunisie offre cependant beaucoup plus que des plages uniques et des températures des Caraïbes. Ce fut à cette date que commencèrent les travaux de construction de Yasmine Hammamet. Le centre touristique de Hammamet devrait supplanter tout ce qui s'y trouvait pour devenir la Macque de tous les vacanciers d'humeur entreprenante.

Achevé et fondée en 2003, Yasmine Hammamet propose des options nombreuses d'animations qu'on ne trouve probablement pas sous cette forme dans un autre lieu de vacances. La beauté de cette institution consiste dans ses allées relativement courtes. On n’a pas besoin d’une voiture de location pour aller d’une attraction à l’autre, Yasmine Hammamet peut être exploré à pied.

Un indice possible, c'est par exemple la Médina. Ici, on ne trouve pas seulement de nombreux restaurants et magasins, mais également quelques hôtels très exclusifs pour le vacancier très exigent. On trouve à quelques droits isolés certes des logements plus ou moins bon marche, mais la part du lion revient aux logements des hôtels quatre ou cinq étoiles qui vous permettent des vacances vraiment luxueuses. On peut aussi faire la fête merveilleusement à la Médina où l'on trouve quelques discothèques très connues qu'on fréquente bien lors de la haute saison. La Marina de Yasmine Hammamet se prête bien à une promenade de détente. Le port abrite de nombreux yachts et voiliers qui offrent aux visiteurs une vue pittoresque. Même sur le côté terre, on s'est donné beaucoup de mal pour rendre le port convivial au visiteur. Des Pelouses paysagères invitent à la flânerie et à la détente.

Afin que les petits enfants fassent l'expérience de vacances inoubliables, il a été érigé à Yasmine Hammamet un parc d'attractions qui fait rappeler un peu le Disney World. Le Carthageland est un lieu magique, une installation moderne qui promet du plaisir de vacances pour tous les âges. La particularité de ce parc d'attractions réside dans le domaine auquel il s'adonne. Le Carthageland traite au lieu de contes et de galaxies étrangères l'histoire des Tunisiens. Ainsi, on peut visiter le parc en famille en ayant bonne conscience d’avoir fait quelque chose pour sa propre éducation et celle de ses enfants au cas où l'on suivrait le cours d'arabe avec la famille.