communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Environnement
> Ensemble pour l’eau

Ensemble pour l'eau

3691

Il s'agit de faire prendre conscience de l'importance de l'eau et de favoriser la participation active des enfants et des éducateurs pour un changement durable de leur attitude vis-à-vis de cette ressource naturelle indispensable et si fragile !

Grâce à de nombreuses activités (ateliers, dynamiques de groupe, jeux, sorties, reforestation…) et à deux demi-journées d'enseignement par mois pendant un an, 390 enfants de 7 à 11 ans de 3 écoles d'une banlieue de San José (Costa Rica), découvriront les problématiques liées à l'eau et en feront bénéficier leur communauté.

Notre démarche s'inscrit dans la décennie internationale d'actions 2005-2015 décrétée par l'ONU, car l'eau est « source de vie »

Vous pouvez vous informer sur : http://www.randyexplorer.com N'hésitez pas à nous contacter.

Nathalie Maurel-Bénard

Contacts presse :

Nathalie MAUREL-BÉNARD FONDATION RANDY EXPLORER No 8 La Socalina sa Calma AD 700 ESCALDES-ENGORDANY PRINCIPAUTÉ D'ANDORRE Tel : 00 376 357 197 E.Mail : Nathalie@randyexplorer.com

A propos de la FONDATION RANDY EXPLORER

La FONDATION RANDY EXPLORER a été crée par Patrick et Nathalie MAUREL en 2007 Son but est de faire découvrir la nature aux enfants pour qu'ils l'aiment et la respectent. La FONDATION RANDY EXPLORER est à but non lucratif, apolitique et non confessionnel.




Mots clés : développement durable -