communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Eliott & Markus lance Webem

Eliott & Markus lance Webem

687

Eliott & Markus lance Webem

Conçue pour les professions réglementées et à destination notamment des petites et moyennes structures d'avocats, d'experts-comptables, de notaires et d'architectes, WEBEM est une offre de création « packagée » de sites Web.

Avec des « packages » fonctions de la taille des structures, WEBEM donne la possibilité à ces professions de disposer d'un site Internet original dédié à leur activité. « Avoir un site Internet et communiquer n'est plus aujourd'hui l'apanage des grands cabinets d'avocats, d'expertise comptable ou des grandes études notariales… Grâce à WEBEM, les petites et moyennes structures vont pouvoir se doter, pour un prix raisonnable, d'un outil indispensable à leur développement et faire face à la concurrence » indique Laetitia Heuzé, directrice de Webem.

Grâce à une parfaite maîtrise de la déontologie appliquée à la communication des professions réglementées, WEBEM assure un service complet à ses clients en les conseillant sur l'ensemble des options envisageables au regard de leur réglementation et se charge de l'ensemble des formalités préalables à la mise en ligne.

WEBEM a étendu son offre aux Ordres locaux et régionaux, d'avocats, d'experts-comptables, d'architectes, Chambres de notaires par la réalisation de sites institutionnels doublés d'espaces membres à destination du public (mini-sites Internet).




Mots clés : comptabilité - gestion - page perso -