communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Des chaussures enfant Babybotte, Bellamy et compagnie en promotion.

Des chaussures enfant Babybotte, Bellamy et compagnie en promotion.

44240

Des chaussures enfant Babybotte, Bellamy et compagnie en promotion.

Les vacances arrivent à leur terme et il convient pour toutes les familles de se tourner vers la préparation de la rentrée des classes. Les enfants vont retrouver leurs camarades et pour ces retrouvailles : veulent être au top. Qui dit rentrée, dit avoir des affaires toutes neuves, que ce soit dans les fournitures que pour les vêtements et surtout les chaussures.

JEF Chaussures, détaillant de chaussures pour les enfants.

Cette enseigne est spécialiste dans la vente au détail de chaussures pour les filles et garçons (et aussi les grands). Avec de nombreuses marques dans son catalogue, il est très probable que les bambins puissent trouver leur bonheur. En parallèle, les parents aussi trouveront le bon compromis qui ne frustrera pas leur porte-monnaie.

Pour plus de précision sur cette entreprise : JEF Chaussures, c’est une quinzaine de magasins implantées au Nord de Paris. On peut en retrouver dans en Picardie à Amiens, dans le Pas-de-Calais à Saint-Omer ou encore à Hazebrouck dans le département du Nord.

Certes, pour les nordistes, c’est très facile de se rendre dans l’une des boutiques mais pour le reste de la France : comment prendre connaissance des chaussures proposées et les acquérir ? Tout simplement en se rendant sur le site de vente en ligne de JEF Chaussures, à l’adresse suivante : jefchaussures.com. Depuis leur site Web, on retrouve les mêmes produits que les commerces.

Un catalogue de chaussures bien rempli.

JEF Chaussures propose un large choix de paires de chaussures. Et ce grâce au recensement de plus de 235 marques et de milliers de modèles et types. On peut donc retrouver pour les femmes des bottes, cuissardes ou bottines pour l’hiver. Pour le printemps et l’Été, ces dames peuvent troquer leurs paires pour des escarpins, chaussures à talons ou encore des nues-pieds.

La gente masculine a elle aussi sa gamme dédiée. Elle peut donc se chausser de baskets fines et mode Été comme Hiver (si la météo reste clémente), ou peut se tourner vers des boots et bottines. Pour un style plus classe et habillé, les hommes ont la possibilité de trouver des mocassins et des chaussures à lacets.

Pour les enfants, c’est tout comme les grands ! Ballerines, bottes, boots et bottines vont satisfaire les fille. Et pour les garçons, se sont les chaussures basses et baskets mode qui vont les ravir.

Pour la rentrée : des chaussures enfants en promotion.

JEF Chaussures prépare aussi la rentrée et propose une promotion spécialement dédiée aux enfants. Le principe de cette promo nommée "Rentrée Futée" ? Proposé de nombreux modèles de chaussures pour les enfants et les bébés à prix réduits. Ainsi, ce sont de nombreuses paires de marques dont le prix bénéficie d’une remise de 30%. Comment savoir quels sont les produits qui sont concernés ? En fait, cette opération s’applique sur le Web. Ainsi, sur le site de JEF Chaussures, les produits concernés se voient attribuer une pastille rouge.

Voici quelques marques qui sont concernées par cette promotion exclusive. Les enfants peuvent avoir le choix d’acquérir une paire de chaussures Babybotte, marque original prodiguant des modèles de qualité. On peut également se tourner vers la célèbre marque française Bellamy., dont sa clientèle est 100% infantile. On peut aussi citer la marque Kickers qui est elle aussi reconnue pour un savoir-faire authentique. Il faut savoir que de nombreuses autres enseignes fabricantes sont concernées par cette opération.

PS : Afin de bénéficier de la promotion, il suffit lors de la commande de renseigne le code promotionnel RF2015.




Mots clés : vêtements -