communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Data ScienceTech Institute ouvre ses campus à Sophia-Antipolis et au cœur de

Data ScienceTech Institute ouvre ses campus à Sophia-Antipolis et au cœur de Paris

44749

DSTI, la nouvelle école supérieure d’application de la Data Science et du Big Data, a ouvert les portes de ses deux campus. Ces nouveaux locaux situés à Sophia-Antipolis et dans le 5ème arrondissement de Paris, accueillent respectivement les étudiants inscrits aux MSc Analyste Big Data et MSc Data Scientist Designer.

Lancé début 2015, le projet de cet Institut de formation supérieure en Data Science a ouvert ses portes ce mois-ci. Implanté au cœur même de la technopole européenne de Sophia Antipolis1, le premier campus, accueille les étudiants inscrits au programme MSc Analyste Big Data. DSTI a choisi d'implanter son campus au cœur même de la célèbre technopole fortement impliquée dans les domaines informatiques et mathématiques appliquées pour favoriser l'échange avec les sociétés présentes sur celle-ci, et baigner ainsi ses étudiants dans l'ambiance d'innovation et de travail qui y règne.

Le second campus, est quant à lui situé dans le 5ème arrondissement de Paris2 et accueille les étudiants du MSc Data Scientist Designer. Le quartier latin héberge déjà de prestigieux établissements comme la Sorbonne, DSTI, en s'implantant dans cet environnement affiche son ambition de devenir, une école renommée au rayonnement national et international.