communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Caméra espion à prix cassé

Caméra espion à prix cassé

15906



Les prix sur tous les modèles d’une caméra espion ont sensiblement diminué ces dernières années. Cette technologie n’est plus le privilège du 36, quai des Orfèvres, mais est dorénavant à la portée de tous les Colombo en herbe, l’imperméable en moins.

Des caméras... vraiment bien cachées !

Tous les fournisseurs qui vendent des cameras espions rivalisent d’imagination pour dissimuler leurs caméras dans les objets les plus insolites qui soient. Stylos, paquets de cigarettes, montres, écrans plats, briquets, portes-clés, accessoires de mode et même boutons de chemise !

Des options de plus en plus sophistiquées

En plus d’être discrète, la caméra espion présente diverses améliorations. Certains modèles sont étanches, tandis que d’autres proposent une Haute Définition ou résistent aux chocs pour une utilisation en situation extrême. Un spéléologue peut ainsi conserver trace de ses réalisations.

Mini caméra, maxi législation

Notons-le : une mini-caméra ne s’utilise pas n’importe comment. La loi protège les citoyens d’une surveillance abusive. Ainsi, si nous considérons une boutique, salariés et extérieurs doivent forcément avoir connaissance de la mise en place de caméras de surveillance.

De même, un particulier se voit refuser de filmer le trottoir, même depuis son domicile. Filmer chez soi concerne le droit à l’image. Filmer une personne dénudée sans l’informer et la montrer à d’autres aura de fâcheuses conséquences !

AB Sécuricam, mini caméras et mini prix

Sur le net, des sites vendent des mini-caméras. Caméra IP vend ainsi différentes caméras correspondant à vos besoins et à votre porte-monnaie. L’entrée de gamme débute à 40 euros environ.