communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Bts négociation et relation client ISCT : trouver et suivre des

Bts négociation et relation client ISCT : trouver et suivre des clients

34987

Les métiers du commerce et du marketing sont toujours d’actualité. Les chasseurs de têtes continuent à prospecter pour trouver le bon acheteur où le commercial inventif qui saura apporter une valeur ajoutée non négligeable à une entreprise. Les clés qui permettent d’ouvrir les portes menant à ces fonctions commerciales, (vendeurs, représentants commerciaux...) se forgent au travers d’une formation diplômante en deux ans, le BTS négociation et relation client. Une école supérieure de commerce de Toulouse prépare à ce cursus disposant de nombreux débouchés.

BTS négociation et relation client : deux ans pour se forger une expérience

Avec une formule en alternance particulièrement intéressante à tous les points de vue, le BTS négociation et relation client de l’ISCT Toulouse se suit sur deux ans avec une partie théorique enseignée à l’école supérieure de commerce ISCT de Toulouse accompagnée par un placement en entreprise qui se charge de la formation professionnelle.

Avec cette double compétence, le jeune diplômé en BTS négociation et relation client augmente ses chances face à un recruteur.

L’ISCT de Toulouse est une école supérieure de commerce qui forme à d’autres cursus. Deux autres types de BTS peuvent être suivis (BTS AG, BTS MUC), deux bachelors (niveau licence BAC+3 : Bachelor achat et bachelor commerce et marketing) ainsi que deux Masters délivrant des diplômes de niveau BAC+5 (Master marketing, Master MSE).

Retrouvez les cursus proposés, les conditions d’admissions, les modalités d’inscriptions et des informations sur la vie étudiante directement sur le site de l’école supérieure de commerce ISCT Toulouse.

www.isct.fr