communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Au pain et à l’eau à dormir dans sa voiture alors qu’il avait gagné au loto

Au pain et à l'eau à dormir dans sa voiture alors qu'il avait gagné au loto !

41176



Les lotos organisés de par le monde ont tous leur lot d’histoires incroyables. Un Britannique qui ne parvenait plus à boucler ses fins de mois après avoir perdu son boulot a vécu pendant des semaines dans sa voiture, se nourrissant uniquement de pain, alors qu’il avait gagné sans le savoir 1/4 de million de livres sterling !

Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Au début de ce millénaire, Chris Jackson était dans les 36èmes dessous. Après avoir perdu son emploi d’agent d’entretien, il ne parvient pas à retrouver un nouveau boulot. Sa maigrichonne allocation de 30 livres par semaine est évidemment bien insuffisante pour lui permettre de vivre. Le divorcé et père de 3 enfants perd alors son logement. Pendant 4 semaines, il dormira dans sa voiture, garée dans les rues de Southend.

Et le pire, c’est qu’il a failli passer à côté du paiement de ses gains. Alors qu’il s’était rendu à la bibliothèque locale pour consulter le journal et ses offres d'emploi, il tombe sur un appel au grand gagnant pour un tirage du Thunderball du 2 février dernier. Après avoir vérifié son ticket, il découvre qu’il est l’heureux gagnant. Il lui reste alors une semaine pour réclamer son gain.

À l’époque, il a déclaré : « je suis encore littéralement sous le choc. Quand je pense que durant tous ces mois, j’ai ramé à ce point, alors que j’avais gagné tout cet argent. 3 semaines avant de découvrir que j’avais gagné, mon régime alimentaire se limitait au pain et à l’eau. »

Et pour prouver qu’il ne faut pas juger trop vite les SDF, il ajoute : « jusqu’à ce que je perde mon emploi, je n’avais jamais été au chômage. Jamais je n’avais touché le fond à ce point dans ma vie. Je ne jouais plus au loto, car je n’en avais plus les moyens. Je ne suis pas du genre à aller m’acheter une voiture de luxe. Je me contenterai d’un logement décent. »




Mots clés : aventure - blogs - interview -